Demarrage

Camaieu_27 -  
 camaieu_27 -
Bonjour à tous et Toutes,
Il m'arrive parfois d'avoir des soucis pour demarrer Mon pc. Je n'arrive pas allumer ni en appuiant sur le bouton a l'avant de la tour ni avec celui de l'arrière.
Les branchements sont Ok, pas de virus sur le Pc, ni mouchards.

Est ce que ça pourrait etre du à une accumulation de poussière dans la tour car l'aspiro n'est jamais passé dans la tour...et je sais que au niveau des ventilateurs je suis pas tres clean!..

Ou peut etre autre chose, vos suggestions sont les biens venues.
Merci et bonne journée.

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Ouvrir ta tour et donner un coup de nettoyage ne peut pas faire de mal. Essaie toujours, mais je ne sais pas si ton problème vient de là. Peut-être un problème avec l'alim. Ou de périphérique, tu as essayé de démarrer en les débranchant tous ?
Vérifie aussi tes barettes mémoire...on ne sait jamais.
0
camaieu_27

Un bon coup de nettoyage ça ferait pas de mal au pc, et vais essayer...
Je t'invite chez moi pour le faire, car quand j'ouvre ma tour j'attrape des sueurs tellement que j'ai chaud...je suis une demoiselle qui connais rien àl'info.!!!
L'alimentation vais regarder ça, les barettes de memoire c'est pas impossible ça non plus...car avec quand je les Test mon Pc plante

Et généralement je redébranche et rebranche tout et mon Pc redemarre à la normale. Une fois en route pas de soucis particulier, ni même pour le fermer.

Merci pour ta réponse!
0