Langages et dictionnaire
François
-
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quelqu'un sait il quel est le langage le mieux adapté à l'écriture d'un dictonnaire de langue ? Je pense à la création d'une liste facile à gérer (consulter la liste, insérer un mouveau mot et sa définition ...).
La liste étant créée quel langage permet de construire un environement agréable pour l'utiliser.
Merci d'avance
François
Quelqu'un sait il quel est le langage le mieux adapté à l'écriture d'un dictonnaire de langue ? Je pense à la création d'une liste facile à gérer (consulter la liste, insérer un mouveau mot et sa définition ...).
La liste étant créée quel langage permet de construire un environement agréable pour l'utiliser.
Merci d'avance
François
A voir également:
- Langages et dictionnaire
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire medical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire des maladies et traitement - Télécharger - Bureautique
- Dictionnaire logiciel - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Si tu ne précise pas sur quelle plateforme, le mieux c'est le HTML
à moins que ce que tu appelles dictionnaire soit autre chose qu'une liste de mots et de définitions.
cordialement
¤
à moins que ce que tu appelles dictionnaire soit autre chose qu'une liste de mots et de définitions.
cordialement
¤
Merci pour ta réponse.
J'utilise un PC avec Windows 98.
Je pensais à un dictionnaire comme un objet qu'on utilise comme un dictionnaire papier. On cherche un mot pour en connaitre sa définition. Et en plus on peut gérer la liste des mots c'est à dire modifier la définition d'un mot, rajouter un mot ...
Si ta réponse je change pas je me mets a HTML !
J'utilise un PC avec Windows 98.
Je pensais à un dictionnaire comme un objet qu'on utilise comme un dictionnaire papier. On cherche un mot pour en connaitre sa définition. Et en plus on peut gérer la liste des mots c'est à dire modifier la définition d'un mot, rajouter un mot ...
Si ta réponse je change pas je me mets a HTML !