Virus Msn... Ecran noir au démarrage!

xanderfogg Messages postés 9 Statut Membre -  
xanderfogg Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, ce qui m'arrive ne m'enchante pas vraiment... je discutais avec un ami sur MSN hier soir tout en s'échangeant nos dernières trouvailles musicales en s'envoyant des liens vers youtube ou autres deezer... Jusqu'a ce que dans la discussion, je recoive un lien msn-images (je ne me rappele plus exactement du lien j'avoue). Inconsciemment, et vu qu'on s'échangeait des liens depuis un moment, j'ai cliqué dessus sans rechigner. Le lien m'a redirigé vers une page qui n'arrivait pas à se charger. Je lui pose donc la question de ce qu'est ce lien et me dit qu'il a rien envoyé (ou que c'est un virus). Désolé pour le complément d'informations mais je ne me rappele plus. Je suis encore un peu sous le choc aussi... c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive!

Donc voilà, aujourd'hui, tout à l'heure, mon PC a "bugué" en se mettant en veille tout seul plusieurs fois, jusqu'à ce que je ne puisse plus rien voir à l'écran définitivement. Et il est impossible pour moi de le rallumer maintenant. Il s'allume mais l'écran reste noir. Il m'est même impossible d'aller jusuq'a l'écran "mode sans echec"... Donc voila, est ce qu'il n'y a aucune solution mis a part celle du formatage. Si je pouvais éviter ce serait pas de refus parce que je prend mes cours à la fac avec mon ordinateur et que cela fait un petit moment que je n'ai plus fait de sauvegarde. Ca me mettrait vraiment mal en point.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

xanderfogg Messages postés 9 Statut Membre 2

Après réflexion, je me demande si mon problème à un lien avec ce "virus"... Mon PC portable est un Fujistu Siemens et apparemment, beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de la marque et de problèmes similaires d'écran noir au démarrage. Si vous voulez des compléments d'informations pour éventuellement m'apporter des éléments de réponses, n'hésitez pas! Encore merci...
0