Formation désinfection

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 00:45
nova83 Messages postés 154 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 26 janv. 2009 à 17:30
Bonjour,

Pour l'ouverture d'un forum de formation en désinfection sur CCM.

Donner votre vision et désir de voir l'ouverture éventuel d'un tel forum.

Vos attentes et souhait.

Merci.

53 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:32
Re,

Ben perso ,

Oui je suis pour car tout à l'heure un membre a fait un topic sur V/S et bon les reprit gentiment en lui disant et EXPLIQUANT le pourquoi du comment et les MP pour lui filer le lien du forum que tu connait en formation.Car il était partant pour apprendre donc oui je suis pour et tu as l'accord pour cela ou pas ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
24 janv. 2009 à 00:37
Ce n'est pas à moi de décider.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:40
Re,

OK.

Attendons alors la réponse.

Il faudrait aussi que ce forum soit surveiller un max pour éviter les types de répondre n'importe quoi et de savoir qui répond,etc,.....

Mais sinon oué pas mauvaise idée.

Je dirait même "Bonne idée"
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
24 janv. 2009 à 00:45
Il faudrait aussi que ce forum soit surveiller un max pour éviter les types de répondre n'importe quoi et de savoir qui répond,etc,..... 

---> C'est pour cela qu'il faudrait que les non-membres ne puissent pas y accéder. Etre membre, c'est donner une petite garantie de sa bonne conduite, c'est mon avis.

Je pense que ça peut apporter que du plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:48
Re,

Oui aussi mais bon cela n'empêche pas les conneries qui pourrait être dites aussi.....

Mais oui ou alors il répondrait directement sur le forum V/S si pas possibillités de créer un forum "ouvert" pour les

réponse.Mais bon on verra bien si cela et possible.
0
24 janv. 2009 à 00:52
Oui aussi mais bon cela n'empêche pas les conneries qui pourrait être dites aussi..... 

---> C'est sûr mais ça donne une garantie.

ou alors il répondrait directement sur le forum V/S

---> Mélanger de vraies désinfections avec des exos, mauvaise idée.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:56
Re,

---> C'est sûr mais ça donne une garantie. 

Oui je sais ,mais bon......

---> Mélanger de vraies désinfections avec des exos, mauvaise idée.

Certes ,mais bon c'est je pense la théorie de certains intervenants ici ........

Mais si un forum peut être fait pour cela oui pourquoi pas et de plus on pourrais éventuellement y ajouter des sujets sur les outils qui sont mit à jour ou autres pour les plus avertit et nouveau serait pas mal aussi (tu voit ce que je veut dire)..
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 janv. 2009 à 11:59
Bonjour à tous !

Je lis, je lis je lis et V-X, sans vouloir t'offenser, tu racontre vraiment n'importe quoi ... celui qui veut apprendre apprend, beaucoup ont herités du statut de contributeur sans avoir lever le petit doight et n'en ont jamais fait d'usage adéquate ... pourquoi ?! mistère et boule de gomme ...

Et pour répondre à Noc au poste 186, si je ne savais pas ce que je sais, j'aurais dit : tiens, ils deviennet raisonnable ... seulement comment vont faire les personnes qui ne demandent qu'à enseigner nos CCMistes pour d'un coté, verrouiller l'info sur leur forum et ici, parler librement et répondre à toutes les questions methaphysiques ? 0_ô
Parce que Marie n'a pas tout ressorti les bons vieux classiques, elle a omis ceux où on a dit à la personne : "nous n'avons pas le droit de te répondre, tu vas planter le pc de la personne si on t'apprend comment utiliser tel outil"

Votre logique étant à ce jour toujours aussi insaisissable pour ma part ...

++
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 janv. 2009 à 12:12
Salut
Je crois que comme dans beaucoup de cas IRL, les choses se gèrent par compromis/négociation.
Faut-il encore que chacun des protagonnistes accepte la discussion et ne reste pas figé.

Après, c'est la compréhension des arguments des uns et des autres qui doit finir par aboutir à un résultat.

Le fait de dire NON, de mettre un véto ou d'obliger n'arrangera jamais les choses.

0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
24 janv. 2009 à 12:27
re,

Qui t'as dit que j'ai dit non ? et dire non à quoi ? :-)

Je ne suis pas figé, mais l'éducation que même la corée du nord actuelle pourrait envié, désolée, mais je n'en vois pas l'interêt ?! ...
Ce qui me chagrine un peu dans cette histoire c'est que vous vous gardez bien de dire les choses comme elles se font à coté, j'entends concrètement ! Il faut avoir une certaine culture pour pouvoir lire entre les phrases de Lyonnais par exemple et comprendre ce qu'il veut dire par "modifications necessaires", il a eu au moins le mérite d'être honnête sur ce coup, avec beaucoup d'euphémises, de paraphrase et de non dits, mais c'est déjà ça ...

Avec ce qui est déjà en place, on peut apprendre/ faire apprendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, qu'attendons nous ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569 > noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
24 janv. 2009 à 12:27
Salut,

Faut-il encore que chacun des protagonnistes accepte la discussion et ne reste pas figé.
Oui, tu as raison.

Mais qui reste figé, d'après toi?
Ceux qui demandent une ouverture à tous ou ceux qui s'obstinent avoir un accès restreint?

Le fait de dire NON, de mettre un véto ou d'obliger n'arrangera jamais les choses.
Il faut alors que ces gens, qui s'obstinent avoir un espace restreint, acceptent la notion de partager.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569 > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
24 janv. 2009 à 12:28
Salut,

Avec ce qui est déjà en place, on peut apprendre/ faire apprendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, qu'attendons nous ?

Que ces gens arrêtent de dire NON.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019
24 janv. 2009 à 12:31
Bonjour

Il faut alors que ces gens, qui s'obstinent avoir un espace restreint,
Qui parlent d'accès restreint sur cette discussion ?

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:08
Re,

Je lis, je lis je lis et V-X, sans vouloir t'offenser, tu racontre vraiment n'importe quoi ... celui qui veut apprendre apprend, beaucoup ont herités du statut de contributeur sans avoir lever le petit doight et n'en ont jamais fait d'usage adéquate ... pourquoi ?! mistère et boule de gomme ... 

La critique fait aussi avancer les choses.

sinon,certains sont contributeur pour faire beau aussi et se dire auprès de certains moi suis et pas toi alors moi le suis et raconte la vérité.

Donc comme je disait la FAQ n'est pas à jour post 48.

Les outils disparaisse et d'autres apparaisse.

Comme ^^marie^^ la dit si un contributeur et au courant d'un changement il doit modifier la FAQ aussi ou en avertir l'auteur.

Ne me dite pas vous aussi faite le en tant que membre.

euh!!

C'est comme si tu dirait demain suis champion du monde de 100m et ce sans faire les efforts qui vont avec......

Alors je raconte n'importe quoi peut être mais bon on apprend toujours et toujours.

Ensuite il est vrai que celui qui veut aura,mais bon si à toi on t'aurais proposer une formation en désinfection tu la ferais ou pas?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 janv. 2009 à 12:31
Comme ^^marie^^ la dit si un contributeur et au courant d'un changement il doit modifier la FAQ aussi

Que tu es naïf ... :-)

C'est pas une mauvaise critique hein ! Moi même l'ayant était à une certaine époque ...

@+

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:01
salut V-X

"sinon,certains sont contributeur pour faire beau aussi et se dire auprès de certains moi suis et pas toi alors moi le suis et raconte la vérité. "

ça c'est le film que tu es en train de te faire tout seul..... j'ai jamais croisé un contrib' qui prenait quelqu'un de haut!!

"Donc comme je disait la FAQ n'est pas à jour post 48.

Les outils disparaisse et d'autres apparaisse.

Comme ^^marie^^ la dit si un contributeur et au courant d'un changement il doit modifier la FAQ aussi ou en avertir l'auteur. "

Pour la cinquième fois au moins: il est préférable qu'un contributeur modifies une astuce traitant du domaine dans lequel il exerce parce que celui qui signale l'anomalie aussi peut se tromper....

un exemple ici
Si en passant par la j'aurais modifié l'astuce rien que parce que quelqu'un l'a dit et sans rien y connaître en la matière j'aurais fais une bourde,la preuve avec la réponse de Killian....

"C'est comme si tu dirait demain suis champion du monde de 100m et ce sans faire les efforts qui vont avec......

Alors je raconte n'importe quoi peut être mais bon on apprend toujours et toujours. "

Oui n'importe quoi.

Si la nomination de certains comme contributeurs te donne de l'urticaire tu peux aller le crier haut et fort au
café noir.Moi jusqu'a maintenant j'ai constaté qu'ils avaient tous mérité leur poste.

@+
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:11
Re,

ben je raconte n'importe quoi alors .......

Ensuite la nomination de certains contributeur me donne l'urticaire =>NON et je préfére ne pas m'étaler sur le sujet

car cela risquerais d'en déplaire a certains et ce n'est pas le but du topic.

Maintenant,j'ai bien comprit la réponse à ma question.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:14
Alors topons-la ;)

C'est la meilleure façon de terminer une discussion :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:24
Re,

Alors topons-la ;)

No souci!!

C'est la meilleure façon de terminer une discussion :)

Oui de ton point de vue pas du mien......

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:38
salut

XDDD ....

0
24 janv. 2009 à 16:14
Re,

Ce que j'ai dit, c'est que si la personne qui veut se former trouve qu'une astuce est mal formulée etc. quand il va regarder l'astuce, il pourra le dire à la personne qui le corrige. Si l'astuce est vraiment mal formulée, un contributeur sécurité la modifiera pour l'améliorer. Si une personne ne voulant pas faire de formation tombe sur l'astuce, il pourra quand même se servir de l'astuce.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
26 janv. 2009 à 10:02
Re,

post 231 : Et nous on le redit, rien n'empêche de former les gens à la sécurité sur le forum sécurité, c'est pas de notre faute si vous êtes sourds des yeux!

Le réel est ce qui revient toujours à la même place. J. LACAN Ethique de la psychanalyse.
0
brupala Messages postés 110718 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 13 881
26 janv. 2009 à 10:22
Dans votre cas,
on ne peut pas dire que ce soit "toujours à la même place" :
c'est plutôt n'importe quand et un peu partout .
comme les boutons d'acné .
0
nova83 Messages postés 154 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 3
26 janv. 2009 à 17:30
bonjour,
mon silence est à la hauteur de mon inexpérience
cependant
je m'enteresse de très près
y-a de la volonté
je sens qu'on va y arriver
et pour ne pas oublier,un p'tit UP

Bon courage

0