Créer un menu déroulant + lien dessus
leperevert
Messages postés
63
Statut
Membre
-
skwiti Messages postés 169 Statut Membre -
skwiti Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'une boutique en ligne avec OS Commerce je souhaite intégrer un menu déroulant avec l'ensemble des marques que je propose sur le site ; ainsi qu'un lien sur chacune de ces marques.
Je suppose qu'il faut créer une base de données MySQL et que je le fasse en PHP (pour le déroulement) et en Javascript (pour la mise en forme).
Cela m'étonnerai qu'il y ait une solution miracle, juste un module à rajouter.
Mais j'ai aucune idée du code qu'il faut mettre !!
Merci d'avance
Le Père Vert...
Dans le cadre de la création d'une boutique en ligne avec OS Commerce je souhaite intégrer un menu déroulant avec l'ensemble des marques que je propose sur le site ; ainsi qu'un lien sur chacune de ces marques.
Je suppose qu'il faut créer une base de données MySQL et que je le fasse en PHP (pour le déroulement) et en Javascript (pour la mise en forme).
Cela m'étonnerai qu'il y ait une solution miracle, juste un module à rajouter.
Mais j'ai aucune idée du code qu'il faut mettre !!
Merci d'avance
Le Père Vert...
A voir également:
- Créer un menu déroulant + lien dessus
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
5 réponses
Je te conseil d'aller sur le site du zéro https://openclassrooms.com/fr/ pour déja apprendre le html (base) et le PHP.
La meilleur façon de commencer et de faire un site en 3-4 pages en html sur le bloc note (et oui !!) et apprer tu achète dreamweaver ou tu télécharge la version d'évaluation pour ton site de commerce. Pour le mettre en ligne c'est un autre histoire.......
La meilleur façon de commencer et de faire un site en 3-4 pages en html sur le bloc note (et oui !!) et apprer tu achète dreamweaver ou tu télécharge la version d'évaluation pour ton site de commerce. Pour le mettre en ligne c'est un autre histoire.......
Le site je l'ai déjà presque entièrement développé mais je ne sais pas comment faire un menu déroulant (type flash) des quelques marques que j'ai sur le site.
Comprenez bien que c'est pas l'ensemble du site que je vous demande mais simplement la technique pour ce menu là !!
Je veux donner un chemin supplémentaire pour que les clients puisse faire une sélection par marque par l'intermédiaire d'un clic sur le logo.
Je veux les faire défiler avec un roll-over !!
Merci
Le Père Vert...
Comprenez bien que c'est pas l'ensemble du site que je vous demande mais simplement la technique pour ce menu là !!
Je veux donner un chemin supplémentaire pour que les clients puisse faire une sélection par marque par l'intermédiaire d'un clic sur le logo.
Je veux les faire défiler avec un roll-over !!
Merci
Le Père Vert...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question