SAMP debug, fichier texte

99azerty99 -  
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, Sa fait 2 jours que je suis la dessus et sa commence a me gonflé^^
Je me lance dans la création d'un seveur samp.... malgré mon ignorance je ne demanderais pas un topic pour m'aider, je vais me débrouillé tout seul ^^ (enfin si vs avez rien d'autre a faire je suis quand même preneur^^)
Le problème c'est que partout il y a ecrit que l'on peut placer des véhicules avec Samp debug.
Donc je fais comme indiqué... /vsel..... je choisie mes véhicules, je les enregistres.... /save.
Sa me fait un message comme quoi l'emplacement est sauvegarder et normalement quand je quitte SAMP debug, je devrais avoir un nouveau fichier texte avec mes positions... le probleme est que je n'ai pas se fichier.... j'ai vbeau réessayé 5000 fois, aucun fichier ne se créer...

J'ai la dernière version (enfin je pense) de SAMP serveur, je l'ai télécharger sur https://www.sa-mp.com/download.php celui la.
Je tourne sous windows vista...hum que dire de plus... je ne sais pas, si vous voulez des renseignements demandez moi..
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

99azerty99

UP
0
99azerty99

up
0
99azerty99

UPUP un petit coup de main please
0
Franky

Tu a vista? ou windown xp moi avant avec xp jy arrivé vista sa marche pas :s
0
Tony > Franky

Bonjours j'ai le meme probleme que monsieurs et j'ai vista tu a dit que sa ne marchait pas avec vista mes y a t'il on moyen d'arranger sa? Merci de m'aider
0
vasgo > Tony

dans ton explorateur de fichier clicke sur "Ficher de compatibilier" un truc du genre je pense et normalement tu vera ton fichier SavedPosition
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 198 Statut Membre 56

j'ai trouvez: sous vista faite Démarée et dans la bare de recherche tapez : savedpositions et un fichier .txt aparais et tous vos vehicule son enregistrez dedan.

Désolez du retard.

Cordialement Alexlxl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 198 Statut Membre 56

j'ai trouvez: sous vista faite Démarée et tapez : savedpositions et un fichier .txt aparais et tous vos vehicule son enregistrez dedan.

Désolez du retard.

Cordialement Alexlxl

enfaite il est dans les document\gta san andreas user files\SAMP
0