Partition vista

penchidibule -  
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite crée une partition sur mon DD il contiens vista et j'aimerai réduire le volume pour pouvoir installé un autre vista (donc 2 système d'exploitation vista sur 1 disque)
Si vous pourriez me donné un logiciel payant ou gratuit pour faire cette manip sans perdre de données
Et aussi un programme pour que quand j'allume mon ordi je peut sélectionné soit Vista 1 ou Vista 2

(ne me proposé pas partition magic(fonctionne pas sous vista))
Merci
A voir également:

3 réponses

pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9

le plus simple est de mettre ton vista 2 sur un autre disque dur.
L'utilisation de plusieurs OS me parait utile du genre Vista / Xp ou Xp/2000 etc mais pour Vista / Vista mouai
Quel utilisation du pc te pousse a faire cette manip (si ce n'est pas indiscret)
0
penchidibule

Et bien sur mes autres disques j'utilise Xp, mais je voulais test Vista 7 et je n'est plus de disque dispo ^^
Sinon pour la partition si je eu la "recoller" je vais perdre des données ?(si je perd les données de vista 7 pas grave)
0
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9

niveau partition je ne suis pas trop dedans, moi je separe par disque dur car sinon tu ralenti la vitesse de lecture du DD.
Pour Win seven il n'est pas encore la mais surement mieu que vista (dont je ne me plaint pas (Ultimate)) car il est repris a partir de certain registre Xp d'apres certaine rumeur
0