Recherche un film d'horreur
Résolu
valy2611
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 janv. 2009 à 14:05
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 janv. 2009 à 14:05
A voir également:
- Recherche un film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Jeux d'enfants c'est pas du tout un film d'horreur hein.... c'est simplement deux enfants qui jouent au jeu du cap ou pas cap et en grandissant le jeu prend des proporsions délirantes (un film excellent d'ailleurs^^)
Ta description me fait un peu penser au film "les autres" avec nicole kidman qui vit dans une grande maison avec ses enfants et en effet à la fin il y'a des vieux qui viennent et qui disent que c'est leur maison et que la mere et ses enfants sont des intrus... apres je connais la situation finale mais je sais pas si je dois révéler la fin au cas où quelqu'un ne l'ai jamais vu et ne souhaite pas connaitre la fin :x C'est une histoire de fantomes brrr parcontre le pere n'est pas avec eux parce qu'il est soldat et celà se passe pendant la guerre...
Ta description me fait un peu penser au film "les autres" avec nicole kidman qui vit dans une grande maison avec ses enfants et en effet à la fin il y'a des vieux qui viennent et qui disent que c'est leur maison et que la mere et ses enfants sont des intrus... apres je connais la situation finale mais je sais pas si je dois révéler la fin au cas où quelqu'un ne l'ai jamais vu et ne souhaite pas connaitre la fin :x C'est une histoire de fantomes brrr parcontre le pere n'est pas avec eux parce qu'il est soldat et celà se passe pendant la guerre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De meme amytiville y'a pas de vieux dans ce film -_o c'est une maison hantée par le fantome d'un type fou qui a tué toute sa famille et la maison va posseder le pere de la famille qui s'est installé dedans
ah oki le titre du film que tu cherchais c'est UN jeu d'enfant d'acc (je connais pas) ^^ j'ai confondu avec jeux d'enfants alors...
bin hier justement j'ai regardé l'orphelinat, il est pas mal ^^ la fin est super glauque mais c'est un bon film , c'est le réalisateur du labyrinthe de pan...
Sinon j'avais bien aimé La chambre 1408 (je crois, je m'en souviens plus tres bien)
Il y a old boy mais je suis pas sur que ca soit considéré comme un film d'horreur... et fenetre secrète aussi avec un johnny depp schizophrène ^^
Sinon j'avais bien aimé La chambre 1408 (je crois, je m'en souviens plus tres bien)
Il y a old boy mais je suis pas sur que ca soit considéré comme un film d'horreur... et fenetre secrète aussi avec un johnny depp schizophrène ^^