Problème création partie Warcraft 3

kreattur49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samuel_747 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème: Quand je suis sur battle.net (sur Warcraft 3) et que je veux créer une partie personnalisée, je peux attendre 10 min., 1h, 10 ans... PERSONNE NE VIENT !! pouvez vous m'aider SVP, pour l'instant je n'ai trouvé que des messages qui répondaient à des gens qui avaient Windows Vista. Moi, j'ai un Mac Os X, c'est ça le problème. j'ai donc un mac et j'ai une neuf box, SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

samuel_747 Messages postés 141 Statut Membre 24

Bonsoir,

J'ai eu moi aussi ce problème, normalement c'est le port qui sont mal réglé, tu a un routeur (livebox, freebox ou autre) ou alors un firewall ?
0
flOfli Messages postés 101 Statut Membre 5

tu peux pas " host " tout simplement . La plupart des joueurs sont dans ton cas
0
kreattur49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une neuf box
0

Alors voila ya un topic desus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6645692 ports neuf box warcraft 3

et pour flofli, sache que tout le monde peut hoster c'est juste une question d'ouvrir les bons ports ou alors de firewall...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flOfli Messages postés 101 Statut Membre 5

Bien sûr ^^ Mais peu de gens savent le faire , ( moi personnellement je peux ... ) et souvent rajouter le port 6112 ne suffit pas.
0

Ouais mais bon moi au départ je savais pas le faire puis j'ai appris (même si la première fois sa n'a pas marché)

Mais on vas peut etre pas commencé à flooder (surtout que je crois que l'auteur du message ne regarde plus le topic....)
0