A voir également:
- Virus worm padabot.d
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
salut
qui te dit que tu as se virus et donne moi le chemin exact stp
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
qui te dit que tu as se virus et donne moi le chemin exact stp
salut :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecter par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecter par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@++++
Bonjour ,
J' ai exactement le meme probleme que la personne qui a parlé de Worm/Padobot.D mais j' aimerais savoir si ca risque de formater tout le pc .
Parce que c' est un windows xp edition familial et c est plutot celui de mon pere (qui s y conai rien en informatique) donc si ca formate tout je suis mort...
Aussi ,je crois que ca un rapport avec ca mais j' ai un gros probleme... a l' ouverture de ma session un message m' a dit qu' il ne pouvait pas l' ouvrir et d' attendre 20 seconde.
20 seconde plus tard je ressaye de l' ouvrir et la je tombe ssur une page vide ,plus rien sur mon bureau a par la corbeille et "poste de travail" ,plus de smiley pour ma souris ,plus d' ecran de fond ,plus aucun fichier ... j' aimerais savoir comment je peu faire pour retrouvé tout ca parce que je n' ai vraiment pas envi d' y perdre (ya des fichiers perso donc..)
J' attend votre reponse ,merci .
J' ai exactement le meme probleme que la personne qui a parlé de Worm/Padobot.D mais j' aimerais savoir si ca risque de formater tout le pc .
Parce que c' est un windows xp edition familial et c est plutot celui de mon pere (qui s y conai rien en informatique) donc si ca formate tout je suis mort...
Aussi ,je crois que ca un rapport avec ca mais j' ai un gros probleme... a l' ouverture de ma session un message m' a dit qu' il ne pouvait pas l' ouvrir et d' attendre 20 seconde.
20 seconde plus tard je ressaye de l' ouvrir et la je tombe ssur une page vide ,plus rien sur mon bureau a par la corbeille et "poste de travail" ,plus de smiley pour ma souris ,plus d' ecran de fond ,plus aucun fichier ... j' aimerais savoir comment je peu faire pour retrouvé tout ca parce que je n' ai vraiment pas envi d' y perdre (ya des fichiers perso donc..)
J' attend votre reponse ,merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
suis la procédure de Jess post 2 ci dessus
on ne te propose pas de formater ton disk ici, on essaie de réparer avant
a+
suis la procédure de Jess post 2 ci dessus
on ne te propose pas de formater ton disk ici, on essaie de réparer avant
a+
C' est bon ,en faite j' ai reussi a retirer le virus avec l' anti-virus AVG .
Mais ma session est toujours vide...
Mais ma session est toujours vide...
alors tente de reinstaller le xp sans pour autant formaté voici un site interessant http://www.informatruc.com/reparer.php
@++++
@++++
coucou jess
abandon de poste se week end
lacheuse ^ ^
( --- )
abandon de poste se week end
lacheuse ^ ^
( --- )
Coucou balltrap :-)
lol. J'ai pas abondoné le poste :-) c'est just que je suis trés occupé et c'est pour ca que je tarde a repondre . J'espére que tu as passé un bon weekend ;-)
@+++++++++
lol. J'ai pas abondoné le poste :-) c'est just que je suis trés occupé et c'est pour ca que je tarde a repondre . J'espére que tu as passé un bon weekend ;-)
@+++++++++
Worm.padobot.D
c:\windows\system32\qkigvj.dll
c:\windows\system32\bvsnlj.dll