Ca rame tout le temps on pe maider svp??

winners87 Messages postés 105 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde. bah voila depuis 2 ou 3 semaines mon ordi rame constamment meme qd je l'éteint ou qe je redémarre g tous les logiciels de sécurité pour internet g windows xp 256 mo de ram 1 ghz et puis mon dd né pas plein du tout voila si pourriez maider svp !!!! c vraiment désagréable dutiliser lordi qd ca rame comme ca meme qd je met le curseur de la souris sur démarrer il met du temps avant de se mettre en surbrillance ca me gave tous les conseils sont les bienvenus
A voir également:

5 réponses

winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

si qqn pourrait maider svp svp
0
cederman

salut,

tu devrais faire un clic droit sur la barre des taches, et cliquer sur gestionnaire des taches.

Là, tu y verras l'icone PROCESSUS, et tu regardes quel pourcentage du processeur est utilisé, et surtout par quoi il est utilisé.

En bas de cette même fenêtre, il y a écrit CHARGE DEDIEE, donne-nous le chiffre juste à côté.

Précise aussi le nombre de processus.
0
lafouine93370

ta essayer de defragmenter ton disque dur
essaie
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut winners87!
si tu surfe beaucoup sur internet, je te conseille d'utiliser avant tout des utilitaires comme spybot, adaware, easycleaner etc... pour éliminer tous les spywares qui se trouver dans ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

JE suis du même avis que "vieuxpc"... En plus je rajouterai, l'utilisation de "regcleaner" avec la fonction nettoyage... Cela fait grand bien....

Et de plus, faire un petit tour sur un site d'anti-virus en ligne... Car dés fois, c'est petites bêtes ralentissent un PC...

A+
Amicalement, Us.
0