Choix entre 2 tv lcd
Résolu
nicotuner
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 13:21
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 13:21
A voir également:
- Choix entre 2 tv lcd
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je te conseillerai plus le Sony:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-40w4500-p3829/test.html
Ils sont les meilleurs en qualite d'image aujourd'hui
Je te conseillerai plus le Sony:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-40w4500-p3829/test.html
Ils sont les meilleurs en qualite d'image aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci a vous 2 pour vos reponses
Napalm92, toi qui en a un est ce que le sony a une bonne qualite d image avec les dvd sd
sinon si d autre personne pourrait me commenter le samsung
merci a vous 2 pour vos reponses
Napalm92, toi qui en a un est ce que le sony a une bonne qualite d image avec les dvd sd
sinon si d autre personne pourrait me commenter le samsung
Cela dépend aussi de ton lecteur ... et du type de connection HDMI, peritel .... ect...
Pour ma part en même temps que ma W4500 j'ai acheté un lecteur Blu-Ray Sony S350 et j'ai été épaté de la qualité lors de diffusion de DVD ... bon le BR n'en parlons pas :.)
Pour les Samsung attention quand même car ils sont équipé d'une dalle Crystal Gloss (dalle Brillante), donc gare au refflets éventuel ...
sinon existe il d autre marque qui utilise le dlna
et pour vous quel est le meilleur ldc de 40 pouces full hd sur le marche
et pour vous quel est le meilleur ldc de 40 pouces full hd sur le marche
bonsoir
du coup j ai choisi le sony et j en suis très content meme pour les dvd sd mais j ai quand meme été prendre des renseignement dans 2 magasins et j ai bien ri
chez boulanger d abord le revendeur m a certifié que sony ne fesait que des dalles brillantes bien sur ensuite il m a propose un philips 400€ plus cher
chez leclerc le revendeur m a dit qu il n y avait pas de dalle brillante ou mat pour les lcd ça existait seulement pour ecran de pc ( je suis barré en courant )
du coup j ai envoyé un mail a sony qui m a confirmé 3 jours plus tard qu il avait bien une dalle mat
du coup j ai pris chez mon revendeur habituel
je remercie tout ceux qui mon permis de faire mon choix
du coup j ai choisi le sony et j en suis très content meme pour les dvd sd mais j ai quand meme été prendre des renseignement dans 2 magasins et j ai bien ri
chez boulanger d abord le revendeur m a certifié que sony ne fesait que des dalles brillantes bien sur ensuite il m a propose un philips 400€ plus cher
chez leclerc le revendeur m a dit qu il n y avait pas de dalle brillante ou mat pour les lcd ça existait seulement pour ecran de pc ( je suis barré en courant )
du coup j ai envoyé un mail a sony qui m a confirmé 3 jours plus tard qu il avait bien une dalle mat
du coup j ai pris chez mon revendeur habituel
je remercie tout ceux qui mon permis de faire mon choix