Cartes graphiques

titanite Messages postés 152 Statut Membre -  
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Voilà j'aimerais avoir de l'aide pour l'achat d'un ordinateur de bureau ou portable pour eviron 700 a 800 euros
Mais le problème c'est que je ne sais pas quel cartes graphiques choisir pour joué a des jeux modern (call of duty,et des jeux dans le même style).
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Bonsoir bonsoir. Déjà, tu t'es trompé de section, il fallait poster ça dans : Matériel/Hardware.
Enfin bref.
Si j'ai bien compris, tu voudrais te faire un pc pour 700 à 800 € de budget qui puisse être assez bon pour jouer sur des jeux tels FarCry 2, COD4, Crysis, FallOout3...etc...etc ?
Tout dépend de ton budget donc.... mais aussi du reste des composants que tu choisira pour ton pc !
0
olive357 Messages postés 292 Statut Membre 18

bonjour,
allor tu pense avoir 800 Euros de budget pour pouvoir t'ageter un pc ? si ces le cas dit moi ta config entiere que tu shouterai prendre
sa peut m'aider pour t'aider a choisir ta carte videos mais pares si tu veut un truc qui tien la route qui et performent il va valoir y m'etre le prix :)
0
titanite Messages postés 152 Statut Membre 5

Ok, ba enfaite il faudrait un ordi qui puisse denir au moin 3 à 4 mais je n'est pas penser a toute les config si j'achete un ordi se serait sur un site internet mais ce ne serait pas moi qui le fabriquerait.
Il me faudrait juste savoir quel cartes graphique puisse denir la route pour les jeux modern .
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

https://www.materiel.net/
ça devrais faire l'affaire ;)
0

allor je te conseillerai la Nivdia Geforce 8800 GTS 512 Mo ou alor une Nvidia gtx 280 de 1Go lol a 500 Euros :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a aussi des ATI mais bon, niveaux qualiter je préfere Nvidia
0

Ok eske une 9600 gt ferait l'affaire pour joué a COD ou a crysis par exemple
Je m'y connait pas trop au niveaux cartes graphique alors si vous connaissé un bon site qui compare les cartes graphique
0

ben ecoute je crois que devrais faire l'afaire mais je vais voire mieux sa
0

oui effectivement elle marche niquel mais elle fait beaucoup de bruit
0

OK merci beaucoup de tout des conseil
0

tu pense la prendre ou pas alor
0

oui je pense ou alors je m'achete un ordi et je change la carte memoire
0

Juste je regardait les cartes graphique mais je ne comprends pas pourquoi il y a des différence de prix si importante
0

a ces comme sa les producteur de carte grphique propose des puce splus puissant que d'autres ces pour sa quil y a temps de différence de prix.
0