Un petit probleme internet
Adrien2a
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Hacker-du-69 Messages postés 257 Statut Membre -
Hacker-du-69 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Voila quand je lance internet ma page voila s affiche puis quand je fais une recherche a partir
de google toolbar ou directement ou il y a les adresse precise, internet ne s arrete pas de rechercher sans rien trouver donc je suis obliger de l eteindre grace a mon gestionnaire des taches quand ma recherche marche, je la fini sans que sa beuge et lorsque je veut le fermer impossible obliger de le fermer
je fais appelle a vous pour reparer ce probleme qui m enerve de plus en plus
merci d avance
Voila quand je lance internet ma page voila s affiche puis quand je fais une recherche a partir
de google toolbar ou directement ou il y a les adresse precise, internet ne s arrete pas de rechercher sans rien trouver donc je suis obliger de l eteindre grace a mon gestionnaire des taches quand ma recherche marche, je la fini sans que sa beuge et lorsque je veut le fermer impossible obliger de le fermer
je fais appelle a vous pour reparer ce probleme qui m enerve de plus en plus
merci d avance
A voir également:
- Un petit probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non cela ne marche pas il continue a le faire quand meme
merci quand meme mais si quelqu un a une autre proposition je serai toujour la pour essayé
merci quand meme mais si quelqu un a une autre proposition je serai toujour la pour essayé
oui ba fais deja un scan avec ccleaner t'inquet pas tu va pas perdre des donnée
telecharge le ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge le ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html