Changement adresse IP jojopitbull - Dernière réponse le 20 janv. 2009 4 réponses Bonjour, J'aimerai changer mon adresse IP comment peut on faire ? merci de me repondre.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler vinthenaz et bien légalement je crois que tu ne peux pas... mais illégalement et temporairement oui! Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu es en IP fixe, rien à faire Sinon il suffit d'arrêter ta box/modem et de la remettre en route ... Signaler jojopitbull c est tout se qui faut faire Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme oui Réponse 4 / 4 ... Signaler nanobis Il faut demander à son fournisseur d'accès internet non ? Au fait c'est ça le problème ?t ... Signaler Utilisateur anonyme je sais pas si c'est valable pour TOUS les FAI mais si tu es en IP Fixe ils ne te la changeront pas (dégroupage par ex) En ADSL "normal" il suffit de débrancher le modem et rebrancher (secteur, pas téléphone) pour obtenir une nouvelle IP Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat jonathan jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler vinthenaz et bien légalement je crois que tu ne peux pas... mais illégalement et temporairement oui!
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu es en IP fixe, rien à faire Sinon il suffit d'arrêter ta box/modem et de la remettre en route ... Signaler jojopitbull c est tout se qui faut faire
Réponse 4 / 4 ... Signaler nanobis Il faut demander à son fournisseur d'accès internet non ? Au fait c'est ça le problème ?t ... Signaler Utilisateur anonyme je sais pas si c'est valable pour TOUS les FAI mais si tu es en IP Fixe ils ne te la changeront pas (dégroupage par ex) En ADSL "normal" il suffit de débrancher le modem et rebrancher (secteur, pas téléphone) pour obtenir une nouvelle IP
... Signaler Utilisateur anonyme je sais pas si c'est valable pour TOUS les FAI mais si tu es en IP Fixe ils ne te la changeront pas (dégroupage par ex) En ADSL "normal" il suffit de débrancher le modem et rebrancher (secteur, pas téléphone) pour obtenir une nouvelle IP