Problème audio avec logiciels

Fermé
hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 20 janv. 2009 à 18:58
hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 20 janv. 2009 à 19:10
Bonjour,
j'ai acheté une carte d'acquisition externe plextor afin de copier mes anciennes k7 VHS en divx. Pour transferer mes videos sur mon ordinateur, j'ai essayé d'utiliser le logiciel Windows movie maker, Honestech VHS To DVD 2.0 et Honestech VHS To DVD 3.0. J'ai un problème similaire avec Windows movie maker et Honestech VHS To DVD 2.0.

Je vous explique: lorsque je lance l'acquisition de ma video, il n'y a aucun son. J'ai essayé touts les réglages possibles des deux logiciel mais rien n'y fait. Si j'utilise Honestech VHS To DVD 3.0, il n'y a aucun problemes, le son et l'image marchent. Bien sur j'ai bien vérifié les paramètres son de mon ordi ainsi que mes branchements audio, aucun problèmes de ce coté.

Un détail m'a sauté aux yeux, des que je lance les deux logiciels dont l'audio ne marche pas, un logo apparait dans la zone de notification: FFv, ffdshow video decoder. Il y aurai-il un problème au niveau de la configuration de mes codecs?

Je suis novice sur ce domaine, si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment simpa, car je galère depuis pluseurs jours et je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne. Vous allez me dire pourquoi pas utiliser Honestech VHS To DVD 3.0 dans ce cas la, mais sur cette version, il y a moins de paramètre d'édition possibles.

Merci d'avance!

Hulkster
A voir également:

1 réponse

hulkster Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 22
20 janv. 2009 à 19:10
idem avec le logiciel Virtual Dub
0