Download 0.1kB/sec 24h/24h :(
Mark
-
Mark -
Mark -
Bonjour,
bon voila je veux mentioner que tout etais ok le mois dernier 0.0kB/sec quand je ne fait rien
il ya quelque jour jai remarker que javais toujour un trafic de 0.1kB/sec (c tres peux mais jai une limite de 10G par mois et a long term c tres deplaisant)je ne veux pas desactiver ma conection
jai donc penser a un virus ou un spyware jai scan avec avast avec avg et ad aware en desinstanlant chaqun avant dinstaller lautre pour eviter un clonflie aucun problem trouver :(
jai formater le hd et reinstaller windows tout beau :P tout les ubdate fait (jai bien verifier que windows ubdate et avast ubdate son desactiver) <------ on se rapel javais 0.0kB/sec le mois dernier avec le meme setup
jai donc toujour le problem ca d/l 0.1kB/sec 24h/24h :(((
quelqu un a une solution ou dautre test a soumetre???
merci
marc
bon voila je veux mentioner que tout etais ok le mois dernier 0.0kB/sec quand je ne fait rien
il ya quelque jour jai remarker que javais toujour un trafic de 0.1kB/sec (c tres peux mais jai une limite de 10G par mois et a long term c tres deplaisant)je ne veux pas desactiver ma conection
jai donc penser a un virus ou un spyware jai scan avec avast avec avg et ad aware en desinstanlant chaqun avant dinstaller lautre pour eviter un clonflie aucun problem trouver :(
jai formater le hd et reinstaller windows tout beau :P tout les ubdate fait (jai bien verifier que windows ubdate et avast ubdate son desactiver) <------ on se rapel javais 0.0kB/sec le mois dernier avec le meme setup
jai donc toujour le problem ca d/l 0.1kB/sec 24h/24h :(((
quelqu un a une solution ou dautre test a soumetre???
merci
marc
A voir également:
- Download 0.1kB/sec 24h/24h :(
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
9 réponses
Bon je te comprend je te dit serieusement Windows ne fait pas ceci il le marque mais il ne le fait pas tu pouras verifier sur ton forfait.
salut
je peux le voir sous windows oui mais jutilise DU metre c plus pratique et comme jai mentionner ca ne le fesais
pas le mois passer mais merci bonne idee je vais verifier ca aussi
je peux le voir sous windows oui mais jutilise DU metre c plus pratique et comme jai mentionner ca ne le fesais
pas le mois passer mais merci bonne idee je vais verifier ca aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi il me le marque sur Windows mais mon forfait ma dit aucune utilisation (parce que que j'était en vacances donc je ne le l'utilisé pas) bref il utilise rien
c DU meter et non DU metre le vrai nom en fait mais comme je dit je le voi aussi sous windows et ca ne fesais pas ca avec le meme setup :(