Carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique ati radeon x600 en geforce 6200 128mo ddr2 agp8x, ma carte mere est une mexico nf , je voudrais savoir si c'est possible de mettre cette carte grahique sur cette carte mere .

5 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

il suffi que la carte grafique que tu a choisie soi en AGP x8 et pas en PCI Express
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

oui c'est compatible vu que tu as une carte mère qui est en AGPx8 il n'y a pas de souci

aprés vérifie que ta carte mère supporte l'agp x 8 et ne soit pas brider en x4 avec un logiciel comme cpu-z

mais dans tout les cas ça marchera :)
0
Utilisateur anonyme

merci pour les reponses mais dans les informations sur la carte graphique ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mexiconf4&ppn=PB35208102 ) , ce n'est pas ecrit supporte agpx8 ou agpx4 , c'est ca qu'il me fait reflechir
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

si le lein que tu donne est la celui ed la caractéristique de ton PC, tu a un port PCI Exp. et tu ferai mieu de mettre une CG en PCI E car elle sont plus rapide donc plu performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

meme si je ne met pas une CG en PCI E , la carte graphique fonctionnera ou pas?
0