Apple VS Vista/Ubuntu
Résolu
weetabix40
Messages postés
9583
Contributeur
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 21:39
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 21:39
A voir également:
- Apple VS Vista/Ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Udp vs tcp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trousseaux apple - Guide
- Apple tv 2021 vs 2022 - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
bonjour, etant depuis des années utilisateur pc win/linux , je viens de faire l'acquisition d'un macbook certe c'est un pro en 15,4 mais c'est le meme os , bah je peut juste te dire que mon asus je me force a l'allumer pour faire les mises a jours et il prend la poussière!!! Tu dis que t'es habitué a ubuntu alors te fait pas de bile tu vas te fair a osx tres rapidement , tout est super simple et rapide, si tu utilise des appli propre a win alors renseignes toi sur " desktop" et "vmware" qui sont des logiciel qui te permettront d'installer win et ubuntu en machine virtuel , je prefere ce genre d'installation plutot qu'en native c'est bien plus souple et puis le glisser deposer entre win et osx marche tres bien. pour l'ordi en lui meme , le trackpad est super pratique (utilisation un,deux ou trois doigts) grossissement ou rotation photo avec le pouce et l'index, l'autonomie de plus de 4h ne t'attend pas au 5h annoncé mais 4h15 avec wifi sans probleme, silence de fonctionnement,et tout pleins de petit détail qui tue. Le mieux c'est d'aller l'essayer chez un revendeur tu comprendras ce que je veut dire ;) , bon tu l'auras compris je te conseil le macbook , n'hesites pas si tu as des questions
Merci pour tes infos.
Après 2/3 recherches mes programmes Linux et Windows sont disponibles ou adaptables sur Mac... donc fini les dépenses Adobe (dreamweaver/photoshop) et MSoft.
Dreamweaver >> Kompozer (et notepad++)
Photoshop >> The Gimp
Xampp >> Xampp
Outlook >> j'en sais rien... mais il doit y avoir un soft intégré sous Mac
Suite MS office >> Open Office Org
Itunes >> Itunes
Bref... plus besoin de zapper entre linux (rapide beau et simple) et Windows (Itunes, Memorystick Sony)
Le prix du PC est plus excessif mais je m'y retrouve coté softwares.
Merci pour ton avis.
Cordialement,
Weet
Après 2/3 recherches mes programmes Linux et Windows sont disponibles ou adaptables sur Mac... donc fini les dépenses Adobe (dreamweaver/photoshop) et MSoft.
Dreamweaver >> Kompozer (et notepad++)
Photoshop >> The Gimp
Xampp >> Xampp
Outlook >> j'en sais rien... mais il doit y avoir un soft intégré sous Mac
Suite MS office >> Open Office Org
Itunes >> Itunes
Bref... plus besoin de zapper entre linux (rapide beau et simple) et Windows (Itunes, Memorystick Sony)
Le prix du PC est plus excessif mais je m'y retrouve coté softwares.
Merci pour ton avis.
Cordialement,
Weet