Code pins
Résolu/Fermé
chana974
-
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connai plus mon code pins et en plus ma carte ne veut pas se bloker car il en na deux g également utilisé un code pour débloker ki mon donner mé sa ne marche pas merci de me répondre.
je ne connai plus mon code pins et en plus ma carte ne veut pas se bloker car il en na deux g également utilisé un code pour débloker ki mon donner mé sa ne marche pas merci de me répondre.
A voir également:
- Code pins
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code pin - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+