Probléme de reconnaissance MP3 petshop

zabou51 -  
 PAOLA DE GOUSSE -
Bonjour,

j'ai acheter un MP3 Petshop a ma fille pour noel, mais quand je le branche pour lui mettre de la musique mon ordinateur ne le reconnait pas, je l'ai déjà changer 1 fois.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

PAOLA DE GOUSSE

Bonsoir,

j'ai également le CD d'installation, dont je n'ai pas eu besoin pour installer ce lecteur MP3 sur mon PC.
Je veux bien vous le prêter.
Par contre comment faites vous pour le recharger? Dans la notice, il parle d'un cable... mais je n'ai rien.
Merci d'avance pour votre réponse
1
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Euh question bête tu as installé le logiciel qui va avec?
0
zabou51

dans la boite on n'a aucun logiciel d'installation
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ou t'es tu procuré son mp3? Si c'est dans un magasin ou autre tu as dans la boîte un cd d'installation. IL te faut l'installer si tu veux pouvoir accéder aux trasferts pour ton mp3.
Si c'est par ta boîte et que tu n'as aucun logiciel cherche sur google le logiciel propre à ton mp3 avec la marque du modèle.
0
zabou51

je l'ai eu dans un magasin et dans la boite il n'y a pas de Cd d'installation. Je suis aller sur le site de petshop et il n'y a rien concernant le MP3. mais merci
0
MAAT

BONJOUR,
JE VIENS D'ACHETER LE MP3 LITTLEST PETSHOP A MA FILLE ET J'AI RECU UN PETIT CD D'INSTALLATION MOI DEDANS !
JE VEUX BIEN VOUS LE REVENDRE SI VOUS ETES INTERESSE, JE VOUS LE VENDRAIS PAS CHER N'AYEZ CRAINTE ! JE NE SUIS PAS UNE ARNAQUEUSE EN LIGNE ! LOL ! SI VOUS ETES INTERRESSE CONTACTEZ MOI .
AU REVOIR ET PEUT ETRE A BIENTOT.
0
nathasha

bonjour je suis interesser vous le vendez combien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sky

Bonjour,

Je suis allé dans un magasin de jouet ou j'ai voulu acheter un lecteur mp3 pet shop que j'avais repéré quelques jours avant, mais ne le voyant plus en rayon j'ai donc demandé au vendeur si il allait en recevoir d'autre. Il me dit que je n'en trouvrerais plus, du moins dans leurs magasins car ils ont en effet tous un problème de reconnaissance avec windows xp et vista. Le mieux à faire aujourd'hui est donc de les rapporter dans le point de vente avec ticket de caisse et emballage d'origine pour un remboursement.

Joyeuses fêtes.
0