Montage audio

chmaye Messages postés 14 Statut Membre -  
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre -
salut voila je voudrai faire un montage de musique je voudrai savoir avec quel logiciel vous me conseillez de faire sa si possible gratuit lol.
donc j'ai 2 musiques est je dois prendre quelque partie de chaque chanson faire un mélange donc si vous avez un logiciel a me conseiller merci a vous.
A voir également:

3 réponses

musia

Bonjour,
J'ai été confronté à ce problème de montage audio car mon logitiel de montage de diaporama ne comporte qu'une seule piste audio, alors j'ai essayé quelques logitiels gratuits sur 01 NET. Celui qui m'a séduit est AVS audio mixage. On peut ouvrir autant de pistes que nécessaires et faire les mixages puis les exporter sur une piste son d'un logitiel de montage diaporama ou de film vidéo. Le résultat est excellent. Mais AVS n'est pas gratuit et coute je crois 30 €, mais la dépense vaut le coup. D'ailleurs AVS développe d'autres produits comme un convertisseur de format audio par ex. Bon courage
MUSIA
0
fruity

audacity tout simplement et c'est gratuit
0
musia

Ouais, j'ai aussi essayé mais ne le trouve pas très convivial et facile d'emploi, mais c'est un choix comme un autre.
Je reste sur AVS.
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

0