A voir également:
- Aide programme en C
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
si tu veux 1 conseil, fait ton tri grâce au "tri à bulle" ....
Cet algo marche à chaque coup et est très performant.
Si tu veux l'algo, ecris moi ... je l'ai dans un coin de mon dossier "C++" ;)
++
NeptuS
Cet algo marche à chaque coup et est très performant.
Si tu veux l'algo, ecris moi ... je l'ai dans un coin de mon dossier "C++" ;)
++
NeptuS
Salut!
C'est à but scolaire? Sinon tu peux directement utiliser le quick sort du standard C/C++.
C'est à but scolaire? Sinon tu peux directement utiliser le quick sort du standard C/C++.
/* en c */ #include <stdlib.h> void qsort(void *base, size_t nmemb, size_t size, int (*compar)(const void *, const void*)); /* base est le tableau a trier nmemb le nombre d'elements size la taille d'un element en octet compar est une fonction de comparaison de 2 elements a definir if 1st arg < 2nd arg return value < 0 if 1st arg == 2nd arg return value == 0 if 1st arg > 2nd arg return value > 0 */ /* en c++ */ #include <cstdlib.h> void qsort(void *base, size_t nmemb, size_t size, int (*compar)(const void *, const void*)); /* meme proto mais contenu dans la class std */
Ton code est franchement dégeulasse, tu pourrais au moins faire un petit effort pour le clarifier. En clarifiant ton code c'est 99 % des erreurs que tu t'économises à rechercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute lilou le tri a bulle ne fonctionne pas tres bien je te conseille plutot de consulter mon site : www.prendtoiunegrossecartouche.com