Probleme runtime ppour dreamwever

spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -  
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
longtemp j'utilisais Dreamweaver pour mes projets de site web. voila que il y a 2 semaine j ai un blem.quant j essai de demarrer le prog,
le message suivant apparaît :
" microsoft visual C++ runtime library
"program C: windows dreamweaver.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information"
J'ai desinstaller puis reinstaller le log mais rien. j ai meme reparer le systeme d'explitation(win xp2). juska a ce jour rien.ça me cause tant de desagrements.
merci a toute personne desireux de partager le minimum de son savoir.
A voir également:

2 réponses

Conseil

Salut,

tu ne donnes pas beaucoup de precision. Quelle version de DW ? Es tu admin de ta machine? apriori oui pour que tu puisses l'installer.
Google file pas mal de piste quand tu fais une recherche runtime error + dreamweaver.

j'ai lu sur un forum qu'un type a résolu son probleme en se logguant sous un autre profil que le sien. Essayes, penses a lui coller des droits d'admin aussi.

Bon courage.
0
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre 10

merci d 'avance pour ta considération. en faite j'ai encore régler le problème majeur; mais j 'ai tout de même installé une autre version ( D W cs3) et ça passe sans soucis majeur,mais il affiche un message d'erreur(D w a rencontré un probleme....) quant on le ferme. Enfin!! ! l'essentiel est fait!
En supplétif à ma demande d 'aide, je rappel que c un Pentium 4(3.0 ghz); 620 mo; DD 80go; Windows Xp2 version familiale.
Merci a tous!!!!
0