Pas de sortie tv malgré...
jakol
-
Daniel -
Daniel -
salut
j'ai une carte graphique SIS 630/730 sur un portable où xp est installé.
je n'arrive pas à faire la sortie tv...
une fois j'ai fait la manip de sortie tv....panneau de config/affiche...
mais j'ai oublie de brancher le cable de sortie video...
depuis, la sortie tv ne fonctionne plus.....
j'ai désinstallé la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique....la carte s'est réinstallée mais la sortie tv ne fonctionne toujours pas...
j'ai réinstallé mon pc...
MAis rien....
est-ce que vous pouvez m'aider , SVP?
j'ai une carte graphique SIS 630/730 sur un portable où xp est installé.
je n'arrive pas à faire la sortie tv...
une fois j'ai fait la manip de sortie tv....panneau de config/affiche...
mais j'ai oublie de brancher le cable de sortie video...
depuis, la sortie tv ne fonctionne plus.....
j'ai désinstallé la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique....la carte s'est réinstallée mais la sortie tv ne fonctionne toujours pas...
j'ai réinstallé mon pc...
MAis rien....
est-ce que vous pouvez m'aider , SVP?
A voir également:
- Pas de sortie tv malgré...
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
J'ai eu ce genre de pb sur mon portable. Dans la barre de taches il y a une icone carte graphique, en faisant un clic droit dessus on affiche une option graphique avec des choix de sorties dont l'une concerne la TV.
J'espere que ca te sera utile.
Daniel
J'espere que ca te sera utile.
Daniel
La barre de tache est dans le bas de l'ecran . Elle comporte a gauche le bouton "démarrer" et a droite plusieurs boutons comme l'imprimante,le haut parleur etc.
Sur mon portable Toshiba avec wondows XP, il y a un bouton pour la carte graphique sur laquelle je dois faire un clic droit et suivre la procedure dont j'ai parle tout a l'heure.Au cas ou tu n'aurais pas de bouton "carte graphique" dans ta barre de tache tu peux essayer de le faire apparaitre en faisant un clic droit dans une partie vide de la barre de tache puis en cliquant sur proprietes puis sur personnaliser. Il faudra alors activer le bouton carte graphique qui devrait se trouver dans la liste.
Bon courage
Sur mon portable Toshiba avec wondows XP, il y a un bouton pour la carte graphique sur laquelle je dois faire un clic droit et suivre la procedure dont j'ai parle tout a l'heure.Au cas ou tu n'aurais pas de bouton "carte graphique" dans ta barre de tache tu peux essayer de le faire apparaitre en faisant un clic droit dans une partie vide de la barre de tache puis en cliquant sur proprietes puis sur personnaliser. Il faudra alors activer le bouton carte graphique qui devrait se trouver dans la liste.
Bon courage
mais quelle barre de tache...ça se trouve où?
merci d'avance