Recherche chanson zouk

Résolu
bodylove94 -  
 coco9723 -
Bonjour,

Voilà je cherche une chanson qui est sur la complile de dj samo, je n'ai aps réussi a trouver grace a zouker, alors peut être qu'il y a des connaisseurs ici, je tente le coup, alors ça donne:

Je veux etre avec toi, avec toi etre dans tes bras, je suis love de notre histoire

Tu es celle dont j'ai envie, celle dont je reve toutes les nuits, laisse-moi te le prouver, tu n'auras pas à le regretter....................................
A voir également:

6 réponses

coco9723

Le morceau que vous recherchez tous c'est Etre avec toi sur l'album Ghetto zouk style. Kiss
5
samira75000

bjr je viens de faire une recherche dans mes sons je croit c sabrina bertone ki la chante
1
bodylove94

C'est pas devoe, je connais dejoe, j'ai cette chanson, c"'est les paroles que j'ai dites, c'est sortie plutot fin 2008, et ya une femme qui chante, un mec en zouk love, et un autre mec mais pas zouk, c'est sur du dj samo, dommage ya pas les noms sur la compile, mais vraiment aps mal la chanson, et pour les paroles c exactement sa, vu que je lécoute, mais j'aimerais l'avoir normal koi
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour également

se ne serait pas ca : http://paroles.zouker.com/song/lyrics/75108_je-t-aime-_devoe.htm
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut à tous

aurais-tu regardé ici?

a++
0
bodylove94

Non ça ne m'avance pas beaucoup, j'ai déja était là, mais merci beaucoup
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > bodylove94

ok , ben désolée.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

re t sur que c pas sabrina berton
le titre c avec toi
0
bodylove94

jvé faire mes recherches par rapport a sa vu que je n'ai aps la chanson, merci
0
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > bodylove94

re si tu veut pas mettre ton msn sur le site ,si tes inscrit sur sky donne ton pseudo
sinon j aurer mit 1 lien sur se site met je sais pas comment on fait
0
bodylove94

si tu pouvais me l'envoyer, ça serait plus simple, lol et gentil bien sur
0
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > bodylove94

re body love passe ton msn stp et je te l envoi
0
bodylove94 > samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh excuse-moi, je savais aps qu'on ne voyait pas mon msn: alors c:
bodylove94@hotmail.com, ça fait des années que je l'ai lol. Sa ourrait etre ce que tu me dis, elle dit avec toi dans le refrain, on vera bien, merci par avance
0
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c bon je t es ajouter
0
bodylove94

désolé, ya kelkun ki ma envoyé un truc, sa a déconnecté, jsuis degouté
0