Problème de ligne

jul66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon souci est assez problématique.
Je m'explique : j'ai déménagé il y a plus de 2 mois dans un appartement où l'ancienne locataire était abonnée chez Free (comme moi).
Sauf qu'elle s'est barrée sans payer ses factures et sans rien résilier.
Je ne peux donc pas faire de transfert de ligne puisque FREE m'explique que la ligne est toujours louée et pas dispo.

Ils m'ont conseillé de faire ouvrir une ligne chez France Télécom et de les rappeler pour migrer mon ancienne ligne sur celle-ci. Or, j'ai peur que France Télécom refuse de m'ouvrir une ligne ou autre problème... J'ai eu divers interlocuteurs (Free, FT,etc) qui ne disent jamais la même chose. Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait merveilleux car là je commence à déprimer et à perdre patience.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

à ta place je ferais un courrier à FREE, expliquant que soit, il coupe la ligne de l'ancien abonné, en prouvant que tu es le nouvel occupant du logement, soit tu seras obligé de prendre la concurrence comme FAI... simple ^^

je suis sur que ça devrait débloquer la situation
0
jul66

re-slt,

Tout d'abord, merci de ton aide !! Cependant, FREE ne veut rien savoir et m'ont expliqué que le seul moyen de couper la ligne était d'attendre que la procédure de recouvrement se mette en place (compter 1 à 2 ans de délai ! grr). Du coup, seul moyen ouvrir une ligne chez FT (pour les moins de 26 ans, il est à savoir que le prix passe de 55 à 29 €), et après FREE se chargera de reprendre la ligne...

J'ai bien tenté d'aller voir la concurrence, mais au niveau des prix, il faut quand meme avouer que Free est bien placé sur le marché !!

Voili voilou
0
Utilisateur anonyme > jul66

mouais, c'est compliqué tout ça ! ^^

mais ma foi, si c'est le seul moyen, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi...

bon courage
0