Possibilite de processeur van - Dernière réponse le 20 janv. 2009 2 réponses Bonjour, mon processeur est monté sur socket merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fullscreen bonjour, j'ai deux disques durs sur mon ordi ! merci Utilisateur anonyme 'lut, Je te crois pas, prouve le! Réponse 2 / 2 fullscreen salut Pad'Trol tu as compris la question toi?? lol Utilisateur anonyme Non, et je sens qu'il ne va jamais reformuler sa question (si c'est pas une affirmation) Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Durée de fonctionnement CPU Theodose3 PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fullscreen bonjour, j'ai deux disques durs sur mon ordi ! merci Utilisateur anonyme 'lut, Je te crois pas, prouve le!
Réponse 2 / 2 fullscreen salut Pad'Trol tu as compris la question toi?? lol Utilisateur anonyme Non, et je sens qu'il ne va jamais reformuler sa question (si c'est pas une affirmation)
Utilisateur anonyme Non, et je sens qu'il ne va jamais reformuler sa question (si c'est pas une affirmation)