Probleme imprimante/ ordinateur wifi

mick0607 Messages postés 149 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une petit probleme avec mon imprimante hp tout en un et mon ordinateur hp sur vista
voila jai connecter limprimante en wifi telecharger les pilote et logiciel sur le site hp tout sa limprimante et bien installer nikel apparament tout est bon lordinateur la reconnais , le probleme c'est que je ne peut pas imprimer , quand je vais dans mes reseau sans fil il y a limprimante en wifi avec un ptit icone attention ( panneau point d'exclamation ) quand je me connecte dessus il me dise carte reseau je c pas quoi
je me suis demander si sa venais pas du partage dimprimante alors je lais activer et toujours rien que doije faire pour utiliser internet et ossi pouvoir envoyer des document sur limprimante svp ?
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, tu te connectes en wifi a internet?
le problème est que tu as fais la connexion à l'imprimante en direct depuis l'ordinateur, il faut en fait connecter ton imprimante en wifi avec ta box et ensuite acceder à ton imprimante via ta box
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

quand je me connecte dessus il me dise carte reseau je c pas quoi
peut tu préciser le message stp?
0
mick0607 Messages postés 149 Statut Membre 10

Alors voila sayé ya du nouveaux jai reussi a imprimer enfet le probleme viens que kan je me met en reseau sur lordinateur pour avoir internet , jai internet le reseau se connecte c nikel tout marche , et la jvien de me rendre compte que kan jme deconnecte du reseau et ke je me connecte sur limprimante hp les impression se lance enfet jaimerai juste garder ma connection internet et pouvoir imprimer en mm temps c tout
desoler pour le message il safficher quand je voulais fair eune resolution de probleme avec ip automatique enfin jai toucher un peu a tout mais il ne saffiche plus la
0