Wi hack

Résolu
nirozore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a hacker ma wii pourtant j'ai une version 2.1. Je lance la procedure avec zelda mais arrivé a l'ecran d'installation du homebrew channel , la console se bloque avec le msg "error checking the system menu version" si kelkun a une solution merci

3 réponses

cedric67st

Bonjour Nirozore

Moi aussi j'ai galéré a cause de cette erreur,mais en faite elle toute simple a rectifier.

Il faut que tu mets un jeu assez récent qui nécessite une mise a jour (mario kart,wii fit) et que tu l'accepte

Ensuite tu pourras installer ta home channel correctement

Cordialement Cédric
1
nirozore

Aprés 2 semaines de combat contre la machine j'en sors vainqueur grace a toi cedric. Merci beaucoup et que la force soit avec toi
0
anonymous

Bonjour,

J'ai moi aussi en ma possession une wii 2.1, lorsque je mets le jeu wii play il me demande de faire une mise à jour. Faut il que la wii soit connectée a internet pour effectuer cette mise à jour sachant que je l'ai tenté sans connexion web et que ca n'a pas eu l'air de marché car impossible d'installer le homebrew channel 0.9b.

En vous remerciant d'avance
Cordialement
0
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour hacker ta wii va voir monhttp://www.youtube.com/user/sammax189?feature=mhw4#p/a/u/1/tHCeLjpeGCs tuto :
0
Utilisateur anonyme

oui, achette les jeux...

0