Code d'installation la vie en appartement

Résolu
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achetée le disque additionnel les sims 2 "la vie en appartement", mais j'ai un problème... A un moment on me demande le code qui est derrière le livret, le l'inscrit et à ce momet là on me dit que ce n'est pas le bon code ; donc je retourne chez le vendeur, et là chose "extraordinaire" il m'a dit qu'il m'avait donné une boîte des sims 2 la vie en appartement au hasard car il ne sais plus quelle était la bonne ; et comme il venait de vendre le dernier cd la vie en appartement avec la dernière boîte, je ne pourrais pas récupérer mon code d'installation, alors avec ma mère on est allée voir dans le magasin a coter pour leur demander un code ; on eur explique tous, puis ils nous disent qu'ils ne comprennent rien, on répète et la ils nous disent qu'il ne vendent pas de sims... Donc j'aimerais bien ne pas avoir dépenser 40€, pour rien (c'est à dire pour que je n'ai pas le code d'installation et que je ne puisse pas jouer...) . Donnez-moi un code d'installation des sims 2 la vie en appatement car je ne peux pas y jouer!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI SVPPPPP
A voir également:

3 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
bonjour,

va te faire rembourser dans le magasin qui t'a bernée.

ensuite va simplement acheter ton jeu chez un commercant honnete.

mais tu sais, le code n'est pas attribué pour un cd unique !!!

je veux dire que si tu as le code original derriere le livret du jeu alors ca doit marcher avec tous les cd du meme jeu si c'est la meme version.
1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Merci fullscrenn, mais maintenant ça marche !! C'était à cause de se fichu clavier !!! XD
Mais même si j'avais rendu mon cd il ne m'aurait pas rembourser donc... JE N'IRAI PLUS JAMAIS DANS CE MAGSIN RASSUREZ-VOUS !!!
1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
En faites c'est bon j'ai réussi !! ( j'ai juste en faite changer de clavier mon ancien clavier faisait apparemment les mauvaises lettres... ^^"""""""""")
-1