Patch Wemerica
lolodu12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
taylor714 -
taylor714 -
Bonjour,
Sa seré pour avoir un coup de main pour mettre le patch Wemerica avec la tête de Ribéry en fait j'ai tout bien fait je l'ai dézippé mis ma clé sur la play, il ya les données, je lé ai copiés sur la play puis quand j'allume le jeu il ya marqué sa ("Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les donées en téléchargeant le contenu."), je comprend pa peut-être il me faut la mise à jour konami 1.2 mais comment on fait pour l'installer, donc si quelqu'un peut m'aider sa seré sympa repondez moi vite sur ma boite mail qui est djlelover@hotmail.fr ou sur le forum merci et a très biento j'espère.
Sa seré pour avoir un coup de main pour mettre le patch Wemerica avec la tête de Ribéry en fait j'ai tout bien fait je l'ai dézippé mis ma clé sur la play, il ya les données, je lé ai copiés sur la play puis quand j'allume le jeu il ya marqué sa ("Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les donées en téléchargeant le contenu."), je comprend pa peut-être il me faut la mise à jour konami 1.2 mais comment on fait pour l'installer, donc si quelqu'un peut m'aider sa seré sympa repondez moi vite sur ma boite mail qui est djlelover@hotmail.fr ou sur le forum merci et a très biento j'espère.
A voir également:
- Patch Wemerica
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
6 réponses
CA Y EST J AI REUSSI AVEC LE PATCH WEMERICA ! voila la soluce...
1- effecer toutes les données et sauvegarde dans la ps3 du jeu pes 2009
2- mettre a jour la ps3 en 1.20 par réseau où clef usb (peu importe).
3-Lancer le jeu,
4-Dans le jeu aller dans reglage système,
5-aller sur icone "installer" et lancer l'instal
6-aller en dessous icone telechargement et lancer l'instal (message pas de maj ou sinon ca met a jour tout seul)
7-après tout ça sortiR du jeu
8-faire une verif dans le mode jeu de la ps3 "utilitiares de jeu", faire triangle,cliquer information et s'assurer être en 1.20
9-mettre la clef usb dans la ps3 contenant le fichier "ps3" de wemerica
10-aller dans utiliataires de données suavegardée et icone usb
11- telecharger les fichiers 1 par 1 en tout 452 où 453 il me semble
11- pendant le copier il se peut qu'il y ai 1 fichier qui apparaisse "remplacer le fichier existant taper" oui.
12-Finisser de tout copier
13-Sorter du mode usb une fois fini
14-LANCER LE JEU VOUS AVEZ LES MISES A JOUR ET AUCUN MESSAGE D ERREUR
15-m'envoyer un petit "merci", BON JEU A TOUS
1- effecer toutes les données et sauvegarde dans la ps3 du jeu pes 2009
2- mettre a jour la ps3 en 1.20 par réseau où clef usb (peu importe).
3-Lancer le jeu,
4-Dans le jeu aller dans reglage système,
5-aller sur icone "installer" et lancer l'instal
6-aller en dessous icone telechargement et lancer l'instal (message pas de maj ou sinon ca met a jour tout seul)
7-après tout ça sortiR du jeu
8-faire une verif dans le mode jeu de la ps3 "utilitiares de jeu", faire triangle,cliquer information et s'assurer être en 1.20
9-mettre la clef usb dans la ps3 contenant le fichier "ps3" de wemerica
10-aller dans utiliataires de données suavegardée et icone usb
11- telecharger les fichiers 1 par 1 en tout 452 où 453 il me semble
11- pendant le copier il se peut qu'il y ai 1 fichier qui apparaisse "remplacer le fichier existant taper" oui.
12-Finisser de tout copier
13-Sorter du mode usb une fois fini
14-LANCER LE JEU VOUS AVEZ LES MISES A JOUR ET AUCUN MESSAGE D ERREUR
15-m'envoyer un petit "merci", BON JEU A TOUS
taylor714
t avais raison le fait de passer en version 1.02 a tout changer.ca a marché pour moi mais pour pes 2011 merci a toi.
slt polozor j ai suivi tous ce que tu dit a propo du patch jusque le point 8 je te suit mais apres quand je mais ma cle usb dans la ps 3 elle me dit données endommagées.si tu pourais m aider ca me ferait plaisir.merci
pas du tout!!tu vas dans "extra contents" dans le menu de pes y a un dossier contenu téléchargeable que tu dois installé ensuite tu sors du jeu tu le relance et ton patch fonctionnera!c'est ce qu'ils te demandaient en disant contenu!!voilà !
J'ai exactement le même problème, j'ai pourtant la version 1.20 de Konami, dans le jeu il y dans option (ou quelque chose comme ça, un installer) j'ai procéder à l'installation du jeu avec les MAJ, mais rien a faire, "Les données viennent d'une version diffrénte" après relance du jeu.
Quelqu'un a t'il la solution car se taper à copier ~499 fichiers sur la ps3 pour rien, ça met les boules et ce par deux fois, lune sans la version 1.2 et l'autre avec la version 1.2 de Konami pour voir si ca marchait sans.
Pour répondre a ta question, si tu es en réseau ta PS3 au lancement du jeu devrait tre dire qu'il y a une mise a jour a faire, tu la lance tu laisse faire, la ps3 se reboot, tu es en 1.20-
Quelqu'un a t'il la solution car se taper à copier ~499 fichiers sur la ps3 pour rien, ça met les boules et ce par deux fois, lune sans la version 1.2 et l'autre avec la version 1.2 de Konami pour voir si ca marchait sans.
Pour répondre a ta question, si tu es en réseau ta PS3 au lancement du jeu devrait tre dire qu'il y a une mise a jour a faire, tu la lance tu laisse faire, la ps3 se reboot, tu es en 1.20-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme que polozor j'ai essayé avec et sans le maj komani et il n'y a toujours rien je comence a desepere si quelqu'un a la solution ????