Jeux ds
Résolu
vrille1
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte avec clé usb pour mettre dans
la ds , je voudrait savoir ou telecharger des jeux legalement pour charger sur la carte
merci de votre aide
@+
j'ai une carte avec clé usb pour mettre dans
la ds , je voudrait savoir ou telecharger des jeux legalement pour charger sur la carte
merci de votre aide
@+
A voir également:
- Jeux ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
slt,
A partir du moment ou tu télécharges et que tu installes sur carte SD, ce n'est plus légal ...
en tout cas en France.
A partir du moment ou tu télécharges et que tu installes sur carte SD, ce n'est plus légal ...
en tout cas en France.
re
tu croit qu'il n'y a pas de site ou je peut avoir des jeux gratuit en toute legalite
ce n'est pas pour faire des copies mais juste pour jouer
enfin si c'est pas possible merci quand meme
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)
tu croit qu'il n'y a pas de site ou je peut avoir des jeux gratuit en toute legalite
ce n'est pas pour faire des copies mais juste pour jouer
enfin si c'est pas possible merci quand meme
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)