Help raccourci clavier

oneted91 -  
 rofocale -
Bonjour,

j'utilise Windows xp SWEET version 5.1 j'en suis vraiment satisfait excepter une chose qui me pose vraiment problem
apparament dans cette version d xp il y a des raccourci clavier supplementaire du style ALT+maintient du clic gauche pour deplacer une fenetre (application) ou bien meme ALT+doubleClicgauche de la souris qui ferme la fenetre selectionner, en fait quand je veut jouer a mes jeux favoris je doit utiliser la touche ALT+les clic de la souris mais a cose des raccourci windows sweet mon jeu se ferme au lieu de faire un echange avec un autre joueur

ma question est la suivante: est il possible de desactiver les raccourci clavier ? ou meme mieu les modifier ?

please help me je ne peut plus jouer du tout depuis un bon moment a cose de ca et jaimerais garder cette version de windows qui est vraiment sympa

Merci d'avance pour toutes vos reponses...
A voir également:

4 réponses

tOtOr91

Yo à tous,

bah voila j'avais le meme probleme depuis 2 mois, ( Alt + clic gauche et meme clic droit :/ ) j'ai cherché partout sur le web, mais rien à faire ...

jusqu'au jour ou je fais une découvert ^^

Alors pour désactivé ces Raccourcies ! ces tres simple, il suffit d'allé dans Démarrer -> tous les programmes -> tu auras un logiciel du nom WinMover et tu lance Configure WinMover ( pour ma part j'ai tout viré ^^ )

et voila le tour est joué ^^
6
easyrider

T'es un dieu !!!
Des mois que je galère !
Merci à toi, je vais enfin retrouver mon outil tampon totshop, et rejouer à Guild Wars !!!

Hip Hip Hip Houra pour toi !!!
0
rofocale

Formidable !
10 jours de trauma
Grand merci
0
kishikaisei

j ai exactement le même probléme a cause de ces raccourcis je ne peut plus utiliser les raccourcis de la caméra dans maya on ne pourrait pas les supprimer ? ou au moins les maudifier ?
0
Nutela37

J'ai aussi le même problème, pour pouvoir faire glisser une interface, je dois utiliser [ALt]+[Clic gauche] Mais à la place, ça me déplace la fenêtre.

Je ne sais pas comment m'y prendre :/

Merci de prendre le temps de nous répondre.
0
Nutela37

Merci beaucoup ! J'ai chercher ... chercher... et chercher ! Sans résultat. Merci beaucoup ( je me sent un peux nul de voir que c'etais une chose aussi simple :P)
0