SFR ne jamais le prendre !

rasleboldesfr -  
 SFR_Jamais -
Bonjour,

Si vous cherchez un fournisseur d'accès à internet, surtout ne prenez JAMAIS SFR ! Inscrit depuis le 24/12/2008 je n'ai toujours pas ni internet ni téléphone. Le service clientèle ne sait répondre inlassablement "nos techniciens s'occupent de régler votre problème" Je demande alors quand et la réponse est "nos techniciens s'occupent de régler votre problème" J'annonce que j'en suis à plus de 100 euros de communication de portable (et oui, plus de fixe grace à SFR)
la réponse est "nos techniciens s'occupent de régler votre problème", oui mais quand la solution sera trouvée ? "nos techniciens s'occupent de régler votre problème" Passez moi un responsable "nos techniciens s'occupent de régler votre problème"
Conclusion, vous êtes démarché à domicile en vous vantant les mérites de SFR et ils vous assurent même qu'un technicien intervient sous 48 h et qu'il ne part pas de chez vous tant que le problème n'est pas réglé ! Alors si j'avais retenu chez moi le technicien en otage chez moi depuis 15 jours, je serais où moi? en prison!
Alors sachez que SFR n'est là que pour vous soustraire votre RIB et une autorisation de prélèvement, le reste n'est plus leur problème, enfin si, que vous appeliez le service clientèle soit disant gratuit, mais que d'une ligne fixe qui ne vous sera peut être jamais mise à disposition. Et comme ma ligne Francetélécom est résiliée grâce à SFR ! Joyeux bilan. Plus d'internet, plus de téléphone, plus aucune ligne et il faudra que je paie à nouveau une réouverture de ligne chez Francetélécom.
Alors n'allez JAMAIS CHEZ SFR! sinon vous êtes prisonnier

2 réponses

DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

En faite.... c'est juste que t'as pas de chance....
Pas mal de mes connaissances sont chez eux, et ils n'ont aucuns soucis.
Alors avant de rabattre SFR, renseigne toi sur les autres, tout le monde n'est pas dans ton cas.
La délations est permis à partir du moment où un problème est le cas de tout le monde. Et encore... si t'es vraiment énervé, porte plainte ou je ne sais quoi, mais ne viens pas dire des choses comme celles-ci dans un état général alors que cela n'arrive qu'à une personne ou deux sur cents. (et encore je suis gentil).
0
SFR_Jamais

Bonsoir,
Merci pour ta prompte réponse (pas comme SFR) Mais sache qu'avant de poster ce commentaire je suis allé sur d'autres forums et blogs, au contraire de ce que tu dis, c'est édifiant le nombre d'arnaqués. Sachant que selon la loi des 10% : 10% des mécontents se plaignent, cela laisse imaginer les milliers d'insatisfaits. De plus certains comme moi deviennent réellement prisonniers. En effet à écouter le service clientèle pitoyable, il faut patienter encore quelques heures à quelques jours pour régler le problème. Alors bon Français gentil sympa tolérant, j'attends, en me disant que le plus long est passé. De surcroit ma ligne Francetélécom est résiliée (tu me la re payes?)
Et si selon toi il y a 1 ou 2% de gens dans mon cas et vu les plaintes sur le net, il doit il y avoir des millions d'abonnés chez SFR, et ça j'en doute très très fort. je dois plutôt comprendre qu'il doit y avoir 1 ou 2 % de satisfaits !
Et saches pour ta gouverne que j'ai fais confiance au téléprospecteur, mais que tu me dises que j'ai eu tort de les croire, pour cela tu aurais raison ;)
0
marredesvoleurs

Bonsoir,

Et bien je vois que je ne suis pas le seul. Je suis dans le même cas depuis plus de 15 jours. Et les rigolos qui répondent de l'autre côté de la Méditérannée, ne savent même pas ce qu'ils disent, en effet, ils doivent lire un texte écrit, tout comme les téléprospecteurs, ils sont tous au Maroc! après avoir mis au chômage plusieurs milliers de personnes en France, c'est magique! Avant ça ne marchait visiblement plutôt bien. Et au nom des milliards de bénéfice ils ont délocalisé, comme de partout. Mais alors la question devient : si tout est délocalisé à l'étranger, en France il n'y aura plus de salariés, donc plus de salaires à dépenser. Alors ils vont nous vendre quoi? du rêve? qui va acheter? des chômeurs? Allez encore un petit effort on y arrive...
0