Comment trouver une adresse ip

Résolu
3isabelle3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinbi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 00:51
Bonjour,
je voudrai savoir comment on trouve une adresse ip avec une adresse msn .
la personne me harcel sur msn et mintenen sur mon téléphone et connais tous sur moi et mon mari pouvez vous SVP m'aider MERCI

12 réponses

lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

appelle la police, bloque le d'msn et de ton portable
0
Shinbi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, je suis désolée de ce qui t'arrive, je ne suis pas sûre que cela fonctionne je n'ai pas eu l'occasion de tester mais essaie toujours ceci... http://ombreslumieres.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=541432

Bonne chance
0
3isabelle3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la police mdr g été pour alé porté plinte il mon di ke ten kil me menacé pa de mor il pouvé rien fer

et merci a tous de médé
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,

Et que veux tu fairer avec l'ip ??? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3isabelle3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ve juste savoir pour apré pouvoir alé porté plinte
0
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je ne suis pas sur que ce soit vraiment valable si ? surtout si son ip n'est pas fixe ou qu'il se connecte depuis un poste ou une connection public
essaie plutot de recuperer des infos avec son numero de tel
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ba dsl de te decourage mais une ip ne ce trouve pas comme çà c'est kazi impossible, de plus en admetant que tu l'as trouve tu ne poura rien en faire car une ip change au minimum 1 foi tout les 24H (selon les FAI) ou alors il faudrait qu'il ai une ip fixe (mais j'en doute) car c'est payant !!!
0

sa doi etre valable vu kil me lon demandé san sa je pe rien fer
0

le plus simple serai de faire mettre ton telephone sur ecoute et d'oublier l'ip ;)

à toi de voir !! mais si tu trouve dit moi comment tu fais et demande de te faire embaucher à la NAZA ^^
0

ok j'espere alors pour toi que tu vas trouver, et regler ton probleme
bon courage
0

un Gran MERCI a tous c bon g reussi il fo alé sur le site ke shabi a donné sa marche vrémen
0

le site de shinbi excuse moi BISOUS A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS ET BONE SOIRé
0
Shinbi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lol pas grave ^^ Merci d'avoir corrigé et je suis contente que le site ai pu t'aider ^^'

Bonne chance à toi bisous
0