Absence de détection dvd-rom/Vista
sleeper3400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleeper3400 Messages postés 2 Statut Membre -
sleeper3400 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais plus quoi tenter, mon lecteur dvd est absent de mon bureau, ne lis plus aucun cd ou dvd. Le lecteur est alimenté en électricité, je voie le clignotant et l'entend fontionner. Dans le gestionnaire des périphériques, il est indiquer que mon lecteur fonctionne correctement.
J'ai lu beaucoup sur ce sujet depuis 2 jours, j'ai tenté différent approche qui ont toutes résultées en un échec, recherche de meilleur pilote pour mon lecteur, désintalation de mon lecteur, supprimer les upper et les lower files dans exécuter avec regedit, vérifier dans mon bios si le lecteur était activé, utilisation du lien pour effacer les memes upper et lower files a partir du bureau.
Merci d'avance!
J'ai lu beaucoup sur ce sujet depuis 2 jours, j'ai tenté différent approche qui ont toutes résultées en un échec, recherche de meilleur pilote pour mon lecteur, désintalation de mon lecteur, supprimer les upper et les lower files dans exécuter avec regedit, vérifier dans mon bios si le lecteur était activé, utilisation du lien pour effacer les memes upper et lower files a partir du bureau.
Merci d'avance!
A voir également:
- Absence de détection dvd-rom/Vista
- Message absence thunderbird - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
Comme précision mon ordinateur est un portable et mon lecteur est un Fujitsu MHW2160BH PLATA DEVICE