Probléme avec mon bureau

douhaoui Messages postés 40 Statut Membre -  
douhaoui Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous, j'esperes ke vous allez bien, j un petit soucis avec mon bureau, kon je met le théme bleu de xp ou un autre theme ki s'appelle ZUNE, et puis je clike sur n'importe kelle icone de bureau, j mon bureau qui disparait et aussi le barre de tache, ils disparaient pr un moment.et je peux pas acceder a n'importe kelle icone.
quand je met le theme classique de windows ca marche bien,je pe aller sur poste de travail et tout. sachant que tt été bien ces dernier jours avec le thélme bleu mais je sais ca est dû a koi.
j fait un analyse avec avira mé n'as rien détécté.
je sais pas prkoi ce prob
merci bien a tous
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Ta mémoire ram ou ta carte graphique ou ton processeur ne sont pas à la hauteur de l'affichage demandé. Fournit nous toutes ces données afin que puisse en juger.
0
douhaoui Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,
j win xp, AMD athlon, 2.10 GHZ, ram 256
mé je crois ke le theme bleu de windows n pose pas de grands caracteristique d affichage puiske il ets original de windows, me le blem c sous ce theme bleu de windows kon je clik sur une icone le bureau et la barre des tachs dispparaient pr un moment , te je peus pas entrere sur n importe kelle icone.kon je met le theme classique ca marche normal
merci pr ton aide
0