Free 2048

Fermé
alida577 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 15 oct. 2004 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2004 à 13:35
bonjour ben jvai expliquer alors j'étai en 1024 et je suis aller sur le site de france telecom pour voir si ma ligne était eligible en 2048 (parce que javais entendu que il y aurait une migration de 1024 vers 2048)ce qui étai le cas donc je fait ma demande de migration qui prend 15 jours pour etre mit en place et jeudi dernier plus internet . . . je téléphone le service technique (c toujours la merde pour les joindres les lignes sont souvent oqp donc pas interet a avoir des probleme) et puis il me dit que ca viens de chez eux et que le probleme seré regler en fin de semaine j'attend lundi je rappel pour dire que ca ne fontionne toujours pas il me dise que ca viesn de france telecom que le probleme seré regler en fin de semaines aujourdhui je rappel et il me dise que ca viens suurrment de ma ligne ou de mon branchement en gros il foute tout sur mon dos . . . c'est des incapable la bas apres alors je lui dit ben si vous ete pas capable de faire en sorte que ma ligne 2048 foncitonne remetter moi en 1024 et la il me dit qu'il ne le font pas donc je suis obligé de me desabonner de chez eux et de payer 99€ mais que je vais contester maintenant je doit aller chez un autre fournisseur et je ne sais pas lequel choisir si quelquun pourrait maider en precisant que je joue en reseaux j'ai penser au 1024 plus option joueur chez wanadoo mais ca me fait chier d'etre abonner pendant 12 mois :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2004 à 12:01
Heu, c'est quoi ta question ?
(Si tu veux je connais le plus gros dealer de ponctuation de CCM, ca peut aider)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
alida577 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
15 oct. 2004 à 12:05
ben deja je veut pas payer les frais de resiliation car je suis OBLIGE de partir de chez eux et en plus j'ai vue que si je me reinscrit je devrais recevoir le modem freebox tandis que la j'ai encore le sagem donc je me demande si ca ne viens pas de la que ma connexion ne synchronise pas et sinon ben je voudrais reclamer parce que au service technique c des c** et qui sont pas fichu de regler un probleme et aussi que sur le site il ne precise pas que si la ligne est raccorder a un haut debit et que si ca ne fontionne pas ben qu'on ne peut plsu avoir un debit inferieur
0
alida577 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
15 oct. 2004 à 12:39
up
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2004 à 13:35
car je suis OBLIGE de partir de chez eux

Ah bon ? Il doit y avoir un truc qui m'echappe alors... En cas d'erreur de cablage un ticket est envoyé au bureau GAMOT (qui est le bureau de com pour les incident FTP<->FAI). Ce ticket prend un certain temps avant d'etre pris en charge, et l'erreur n'est pas réparé dans la minute. Tout ceci est sous responsabilité FT, et le gamot ne renvoie aux FAI que des sigles genre NOK, OK, HA55, qu'il doivent transcrire.
Les gens de la hotline n'ont pas de baguette magique, et ne peuvent par conséquent pas réparer des erreurs de FT en trois minutes (c'est déja bien assez dur à détecter).

plus j'ai vue que si je me reinscrit je devrais recevoir le modem freebox

Bien sur, mais il est fortement déconseiller de le faire. Tu vas au devant de problemes. Cela s'est souvent produit. C'est toi qui voit.

ben je voudrais reclamer parce que au service technique c des c**

Si tu penses etre plus intelligent qu'eux, free ne cesse de recruter des hotliners. N'hesite pas, postule.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2004 à 13:35
Et au passage, je ne vois toujours pas quelle est ta question...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0