Probleme redirection google
Fermé
Hierro
-
19 janv. 2009 à 21:49
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 janv. 2009 à 22:32
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 janv. 2009 à 22:32
A voir également:
- Probleme redirection google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
19 janv. 2009 à 22:49
19 janv. 2009 à 22:49
bonjour, passes smitfraudfix option 1 et poste le rapport , Merci
Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
le mieux serait que tu désactives tes protections résidente "anti-virus et anti-spyware"
le temps d'installer smitfraudfix et de faire l'analyse.
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus, ect...) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
une petites démo en vidéo :http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/smitfraudfix.htm
Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
le mieux serait que tu désactives tes protections résidente "anti-virus et anti-spyware"
le temps d'installer smitfraudfix et de faire l'analyse.
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus, ect...) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
une petites démo en vidéo :http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/smitfraudfix.htm
Merci pour ta réponse.
J'ai bien télécharger SmitfraudFix, maintenant la dfficulté pour moi, c'est de pouvoir le lancer sans que l'antivirus ne me bloque. Mais j'y travaille :)))
J'ai bien télécharger SmitfraudFix, maintenant la dfficulté pour moi, c'est de pouvoir le lancer sans que l'antivirus ne me bloque. Mais j'y travaille :)))
tck-lt
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
3
20 janv. 2009 à 00:16
20 janv. 2009 à 00:16
j'ai le même souci que toi.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
20 janv. 2009 à 17:37
20 janv. 2009 à 17:37
Hierro bonjour si tu suis les expli_quation pour smitfraudfix je te recommende de désactiver tes protections le temps de faire smitfraudfix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème, ne vous moquez pas :)), c'est que je n'arrive pas à désactiver mes protections. J'ai essayé de mettre Norton inactif partout, mais quand je lance SmitfraudFix, le programme s'ouvre et me marque "accès refusé" plusieurs fois. Quand je lance l'option 1, meme chose puis le programme se ferme.
Je suis un peu perdu sur le coup là.
Je suis un peu perdu sur le coup là.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 janv. 2009 à 22:32
21 janv. 2009 à 22:32
bonjour, normalement tu dois pouvoir arrêter norton en faisant un clique droit sur l' icône de la barre des tache tu dois avoir cette possibilité , sinondans le gestionnaire des taches dans processus , pour afficher le gestionnaire des taches tu cliques droit sur sur l'heure ou dans la barre des taches et tu cliques sur gestionnaire des taches, dans processus tu cliques sur le processus que tu veux arrêter et sur terminer le processus tu fais pour tout les processus que je te donnes si tu les trouves car comme je sais pas vraiment le norton que tu as je te mets ceux que j'ai trouver sur internet
advchk.exxe
CCAPP.EXE
ccEvtMgr.exe
ccPxySvc.exe
Navapsvc.exe
NISUM.EXE
NPROTECT.EXE
symlcsvc.exe
OU sinon essais cela
1) Lancez Norton Internet Security.
2) Dans le volet de gauche, cliquez sur Etat et paramètres.
3) Cliquez sur Sécurité.
4) Cliquez sur Activer ou Désactiver.
advchk.exxe
CCAPP.EXE
ccEvtMgr.exe
ccPxySvc.exe
Navapsvc.exe
NISUM.EXE
NPROTECT.EXE
symlcsvc.exe
OU sinon essais cela
1) Lancez Norton Internet Security.
2) Dans le volet de gauche, cliquez sur Etat et paramètres.
3) Cliquez sur Sécurité.
4) Cliquez sur Activer ou Désactiver.