GTA 4 pour windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 21:37
 ayoub - 12 janv. 2014 à 01:44
Salut,

j'ai téléchargé windows 7 pour le tester, et ça se passe pas trop mal pour le moment (oui je sais qu'il sera très critiqué, surtout par ceux qui ne l'ont pas testé, mais moi j'aime bien). Et j'ai un premier souci (oui ça reste du windows, ça c'est sûr) :

Je veux réinstaller GTA 4 (avant je l'avais sur vista), et quand je l'installe, j'ai un message, "votre version de windows n'est pas compatible avec le jeu".

Donc, ma question est simple : avez-vous la solution? Ou si vous avez eu un problème similaire, avez-vous trouvé la solution?

Merci d'avance.
A voir également:

54 réponses

Hello, edlepicier a résumé exactement mon problème! Je ne comprend pas que GTa IV force à ce point les patch pour sauvegarder même hors connexion!!!.. et puis j'aimerais jouer en ligne!! Nouvel utilisatuer de Win Seven, je me trouve confronté à ce prob sans solution pour l'instant me semble-t'il...

il plante moi après les 2 écrans d'écriture avec le patch 1.05 , il me dit "changement de langue, veuillez patienter" , et là, je patiente de puis hier soir (soit 21 heures de patience, c'est un peu abuser!!!)

Quelqu'un a-t'il déjà contacté Rockstar à ce sujet?

Une biduoille possible, ou même un crack?
Help Help Help!!
1
thekiller656
23 mars 2010 à 22:01
salut daddygab,

moi quand il change la langue j'appui simplement sur entrée, et sa passe a la fenetre suiavnte, je c'est c'est con...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 08:52
Bonjour,
Pour ma part, j'ai exactement le même problème que Edlepicier ! Et un petit coup de main ne serai pas de refus lol ! =)
1
OK, Rockstar en est déjà au patch 1.6.

J'ai Windows 7 64 et :
- au début, rien ne se passait après l'affichage des logos Rockstar (et l'invitation à étudier le droit des marques US)
- j'ai donc chargé les patchs 1 et 2, et là, il me demandait le mdp social club, puis plus rien,
- j'ai ensuite chargé les patchs 3 à 6, il tombait alors après le lancement du '.exe' (fenêtre dos de lancment)
- je réinstalle le patch 3, et maintenant il se connecte au social club, n'arrive pas à se lancer et se connecte au social club, et n'arrive toujours pas à se lancer, se connecte au social club, ....

1- pourquoi et comment passer en compatibilité sp2 ou sp3, alors que Windows7 64 bits marche chez d'autres ?

Quel patch dois je instaler ? Tous ? Relancer le 3 ? ....
1
C'est ce que j'ai fais... et rien à faire, ça ne fonctionne pas chez moi... j'attend la prochaine bêta avec impatience... et surtout la version rtm ^^

Je me demande en tout cas où sont passées les belles paroles de microsoft "Windows 7 offrira une meilleur compatibilité avec les programmes et composants..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
alors voila mon souci j'ai instaler gta4 sou seven sans probleme mai mon probleme c lors du lancement de gta4 sa me dit mes une fenetre de comande plus un message d'erreur me disan dinstaler le sp1 ou superieur de vista sansser que je sui sur xp voila je voudrait savoir comment resoudre se probleme pour jouer a gta 4 sansser quil passer sou xp sp3 jai tester tout les mode de compatibiliter sa me parle toujour de vista merci help
0
gamer963018781
7 févr. 2010 à 12:24
bonjour
j'ai installé gta 4 mais quand je clique sur jouer(je suis connecté au social club et a games for windows) il me marque erreur fatal de gta 4:d3dd30
que faire? est ce a cause de mon antivirus qui est activé? faut il le desactiver ,que faire?
j'ai windows7 expliquez quest ce qui faut faire !!!!!!!!!!!
0
probleme idem. erreur fatale.qui c pourquoi?
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème avec GTA4 depuis l'installation de Windows 7.
En effet quand je lance le jeu il me met que Rockstar Games Social Club doit être lancé sur l'ordinateur donc ok je vais pour l'installé mais pendant l'installation de RGSC il me dit que mon système d'éxploitation n'est pas compatible donc RGSC ne fonctionne pas avec Windows 7 ?!

Si quelqu'un saurait me dire comment faire pour que le jeu puisse marcher sa serait sympa !

Merci bonne journée
0
désinstallez tout !!!
GTA et le social club


Réinstallez correctement en suivant mes postes dans ce sujet.

Et GTA IV marche très bien sur Windows 7, suffit de l'installer correctement.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 09:27
Bonjour, j'ai tout desinstaller comme dit ci dessus mais lorsque je lance GTA IV il me dit qu'il ne trouve pas rockstar games social club alors je l'installe mais celui ci n'est pas compatible Seven.
Que dois je faie???
Merci de répondre
Bonne journée
0
bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable et pouvoir insaller gta 4 dessus. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le genre d'ordinateur et de quoi il dois etre équipé pour pouvoir jouer a gta 4 sans problème. Est ce mieux d' acheter un windows vista ou un windows seven ? Merci
0
Achète un ordinateur portable avec un quad cœur, 4 go de ram et une très bonne carte graphique.
Je te conseille Asus, HP ....
J'ai le HP dv7-2170ef, il fait tourner GTA 4.
Ou alors prend le XPS chez Dell (mais attention c'est une vraie usine à gaz, aucune autonomie et chauffage de ouf)
Sinon passe à Seven, Vista c'est la mort.
0
Merci pour le conseil. Si quelqu'un a encore des suggestions a me donner, je suis toujours interesé.

merci
0
prend un alienware ou un toshiba sattelite p770/p775 j'en ai un il est trop puissant en ce qui concern graphisme il y a pas mieux !!!
0
pour modifier la compatibilité il suffit de clic droit sur ton launcher du jeu d'aller dans propriété; puis aller sur l'onglet compatibility et enfin cocher la case qui permet de lancer le programme en mode de compatibilité pous xp sp3 ou vista sp1 il me semble. Cela dépend de certains jeu . voilaaa @++
0
Salut, j'ai eu le même problème, il suffit d'ouvrir le dvd de jeu, ensuite tu va dans le dossier GTA IV. Tu trouve le Setup, tu clique droit > proprietes > Executer entant que Windows XP2 ou Vista. Tu relance et l'install commence.
Tchüss!
0
Tu as une solution ? Pourrais-tu la donner si tu l'as, car j'ai ce problème justement !
0
merci
0
Bon moi j'ai réussi avec Win7 64bits.

J'ai mis dans la comptabilité de l'autorun Win XP service pack 3
Et dans la comptabilité du raccourci du jeu sur le bureau Win XP service pack 3 egalement.

J'ai un "bouclier" qui est apparu sur mon icone de lancement du jeu sur le bureau mais ca marche.

Par contre en installant le patch, le jeu ne se lance plus. Je joue sans patch..
C'est quand même improbable qu'aujourd'hui ce soit une telle galere avec les jeux mais bon..au moins il marche.

Essaie les autres comptatibilité si win xp serv Pack 3 marche pas. L'informatique pour moi c est completement illogique donc faut tout tenter.

Enjoy
0
je n'arrive plus à me mettre en web game sur mon ordinateur acer, window 7, pour discuter avec msn pouvez-vous me donner la marche à suivre
0
merci
0
ca depen cobien de bits il a l ordi moi aussi g le meme probleme
0