Version vista basique

janette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux semaine un pc portable emachine acer, avec vista basique, je m'appercois que j'ai des difficultés a installer certains programme est ce que cela est du a l a version basique, il me demande a chaque fois que j'ai un nouveau programme de telechargement le plungin et cela ne fonctionne quand meme pas, est ce que je peux réinstaller dessus un nouveau logiciel le premium par exemple et comment je dois proceder, je precise que je suis complement novice et que a part me service de logiciels déjà installé je n'y connais pas grand chose, je vous remercie beaucoup pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, mon fils a exactement le meme pc et il n'a pas eu de problème pour installer des logiciels meme une imprimante, cela dépend quels logiciels vous voulez installer
0
janette

merci pour votre réponse, j'aime bien jouer au scrabble par exemple le logiciel worbiz me demande d'installer java pour fonctionner, donc j'ai installé java mais ca fonctionne toujours pas , j'ai aussi recu des liens pour lire des vidéo et on me demande aussi d'installer flasch media playeur alors que le l'ai déjà, voilà j'espere que je me suis bien expliqué, d'autre part pouvez vous me dire si par la suite je peux ajouter un graveur, et aussi le logiciel de vista premium, l'imprimante pas de soucis je l'ai installé ainsi que le scanner, merci beaucoup de vos réponses
0
Utilisateur anonyme > janette

il faut installer flash player car vous ne pourrez pas lire les vidéos sur internet, et pour les vidéos sur le pc, il existe un petit logiciel gratuit VLC dont son icone est représenté par un cone. Vous pouvez ajouter un logiciel pour graver, pour prénium, c'est une mise à niveau de Basique à prénium
0
janette > Utilisateur anonyme

j'ai dejà installé flach playeur le probleme si que l'on me le demande a chaque fois, il devrait etre dans mon pc est servir a tous les logiciels il me semble, j'avoue que je perd les pédales, je comprend pas grand choses , merci
0
Utilisateur anonyme > janette

flash player c'est pour que le navigateur puisse afficher les photos et les vidéos, vous avez compris ?
0
janette > Utilisateur anonyme

oui ca j'ai bien compris mais une fois installé sur mon pc, je devrais plus a avoir a le faire,
0
janette

merci pour tout,
0
Utilisateur anonyme

de rien et bonne soirée
0