DD multimédia qps ocune reconaissance

tazounette88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tazounette88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon copain avait acheter un DD multimédia qps au départ il pouvait le connecter a son pc mais pas sur son home cinéma, et du jour au lendemain plus moyen de le connecter au pc, il la laisser de coté et en a acheter un autre, en rangeant sa chambre l'autre jour il a refait surface je lui ai demander ce qu'il faisait dans le coin et m'as dit il ne marche pas donc j'ai dit bin je vais le prendre et voir ce que je peut faire, alor je l'ai brancher il es connecter a mon pc je l'allume il me dit no media detected mon ordi n'affiche aucune icone bref c'est la dèche !! es ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et a réussi a le résoudre ?? en surfan j'ai vu que beaucoup de gens été mécontant mais peu être y a t-il parmis les internaute quelqu'un qui poura m'aider...

en tout cas merci d'avance !!

tazounette88
A voir également:

2 réponses

al1_delon Messages postés 263 Statut Membre 25

Bonsoir,

Est-ce que le boitier s'allume et le disque tourne-t-il ?
0
tazounette88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le disque s'allume et il tourne mais il me dit "no media detected"
0