Rch Musique House-Electro

Résolu
Jojo426 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 19 janv. 2009 à 20:58
Jojo426 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 19 janv. 2009 à 21:48
Bonjour à tous,

cela fait plusieurs fois que j'entends Booty Luv "Some Kinda Rush" sur la radio Enjoystation.

Mon problème concerne en fait la fin de la chanson. A chaque fois qu'ils diffusent cette chanson il y a une partie enchainée directement derrière qui dure environ 20 secondes.

Le chanteur chante un truc du genre " Baby, when we live together... always by my side" et synchro derrière ses paroles on entend la voix d'une femme qui tourne en boucle avec un gémissement qui rappelle une femme prenant son pied (désolé pour le comparatif...)

Est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un?

NB : Je tiens à préciser qu'il n'y a apparemment aucun lien direct entre la partie que je cherche et Booty Luv'. Je suppose que la chanson est pompée sur une compil' ou quelque chose dans le genre...

Merci de votre aide, ca me hante

1 réponse

Jojo426 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
19 janv. 2009 à 21:48
Bon ben ayant continué mes recherches en attendant un coup de main j'ai quand même fini par trouver...

Pour les interessés : Bel Amour - Bel Amour.
0