Mon pc rame,aidez moi s'il vous plait.

Résolu
laroserouge -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc rame depuis en petit moment. En gros c'est surtout internet qui rame.

Alors je ne sais pas du tout par où commencer! merci de m'aider.
A voir également:

26 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Désinstalle hijackthis.
Refais Ccleaner.
Comment va le PC ?
Réacive l'UAC.
As-tu fait la poussière de ton PC ??
0
laroserouge

bonjour.

La PC est nettoyé et dépoussiéré. j'ai refais ccleaner,réactivé l'UAC et supprimé hijackthis.

C'est toujours pareil. Les pages on du mal à s'afficher sur le net (page chargée complètement en 5/6 secondes) et quand je vais dans windows (voir mes photos vidéos musiques ect...) ça rame aussi un peu.

Le problème est toujours présent.

Je viens de tester ma bande passante: download: 3395kb/s et upload 332kb/s.

merci de m'aider.
0
laroserouge

up
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ton problème n'est pas dû à une infection !
Je ne vois pas d'où cela peut provenir.
Depuis quand as-tu eu ce souci ? Manipulation particulière ??
0
laroserouge

bonsoir. j'ai ce souçis depuis un bon moment. Je ne sais pas si ça vient d'une manipulation particulière. j'ai été une fois infectée par des pubs intempestive ,j'ai dû désinfecter avec navilog et le souçis a été réglé. Sinon,un ami a regardé à mon pc et a vidé le dossier "prefetch" il me semble. cela pourrait-il venir de là? j'avais aussi un souçi dans ajout/suppression de programme j'avais un "favorit" que je parvenait pas à enlever. finalement j'ai réussit à le retirer. sinon rien de spécial.
0

Non, rien ne pourrait justifier tout cela.
Vérifie que dans le prefetch tu as bien le fichier layout.ini.

Pour Ccleaner, tu as bien fait la partie nettoyage et la partie registre ?
0
laroserouge

Bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre patience et vos conseils.

Dans le dossier prefetch,le dossier layout.ini est toujours là.

Ccleaner a été fait correctement. nettoyage,registre,réparation des erreurs.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te propose de poster un nouveau message dans Internet afin de voir si ça vient de ta connexion internet, niveau infectieux, rien.
0
laroserouge

d'accord. je te remercie crapoulou. bonne soirée. ^^
0

A ton service.
Bonne soirée et bonne continuation.
0