Je n'arrive pas a installer Norton 2002 ni...

Fermé
amateur - 15 juin 2002 à 16:03
pooll Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002 - 26 déc. 2002 à 21:51
voila mon probleme c'est que d'es que je lanse l'instalation de norton 2002 elle arrive au milieux la fenetre d'instalation disparrer de mon ecrant et plus rien ne ce passe, j'ai penser que mon probleme vien du CD de l'entiverus mais malheureusement c'est pas le cap car j'ai essayer d'installer norton 2001 c'est la meme chose qui ce passe alors aidé moi svp dite moi ce que je doit faire!! merci
A voir également:

7 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
15 juin 2002 à 17:06
Si tu as un ancien Norton déjà installé commence par le désinstaller avec uninstall de Norton et non avec ajout/suppression de programmes. Après ça devrait aller.

Claude
0
voila je n'est pas mis l'encien norton j'ai directement installer le norton 2002 et je l'es desinstaller directement de ajout/suprimer un programe et lorsque j'ai voulus reinstaller le norton 2002 il ne veux pas continuer l'instalation j'ai essayer avec d'autre antiverus c'est la meme chose
0
Salut,

J'ai eu ce pb avec NortonAV 5 (1998). Meme apres un formatage du disque puis installation de NAV avant tout le monde meme resultat. Cette version etait une version d'essai limitee qui fonctionnait sans probleme chez un pote. J'ai resolu le probleme en achetant la version 2000 et depuis pas de probleme. As-tu essaye cette version?

A+
0
voila j'ennais pas cette version je ne veux pas le formater car je perdrer tout mon travaille, je ne sais pas ce qu'il lui arriver en ce moment atien aujourd'hui il c'est plenter plus d'une 100 de fois alors il ma telement fais enerver !!
mais bon j'espere trouver une solution tres vite a mon probleme sans que je passe par le formatage, si je reinstaller le Win milli es que y 'aurras un changement??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
je veux installer ativurus2000 mais avec une disquete mais commment
0
pooll Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002
26 déc. 2002 à 21:51
esque c'est une copie ton norton 2002 ou non parce que norton avec xp fontinne tres bien si c'est une copie vas en checher une autre
0