Pb d'accés au panneau de configuration
ricaro
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'avais du mal à accéder au panneau de configuration, mais depuis peu je n'y accède plus du tous.
Un message est généré ( drwtsn à rencontré un problème et est obliger de fermer ); cela plante mon PC. Je suis sous XP.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
depuis quelques temps j'avais du mal à accéder au panneau de configuration, mais depuis peu je n'y accède plus du tous.
Un message est généré ( drwtsn à rencontré un problème et est obliger de fermer ); cela plante mon PC. Je suis sous XP.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb d'accés au panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acces rapide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Salut à toi,
Cherche dans ton C:\ les fichiers avec une extension .cpl
Ce sont les extensions utilisées pour afficher tes icones dans ton control panel, ouvres les une par une et il y en aura surement une qui plantera... elle est corrompue et empeche l'accès au autres...
J'ai eu ça avec une carte Wi-Fi il a fallu la désintaller et changer de drivers.
Bonne chance ;-)
-==@ Tessaï @==-
Cherche dans ton C:\ les fichiers avec une extension .cpl
Ce sont les extensions utilisées pour afficher tes icones dans ton control panel, ouvres les une par une et il y en aura surement une qui plantera... elle est corrompue et empeche l'accès au autres...
J'ai eu ça avec une carte Wi-Fi il a fallu la désintaller et changer de drivers.
Bonne chance ;-)
-==@ Tessaï @==-