Pbl virus msn

deb -  
tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je me connecte sur msn le programme ne répond pas de plus mes contacts reçoivent des liens alors que je n ai rien envoyé meme lorsque mon statut est hors ligne

j ai attrapé ce virus en cliquant sans le vouloir sur un lien qu un de mes contacts m avait envoyé

j ai fait un nettoyage avec le logiciel ccleaner, une vérification avec spybot et j ai lancé avast édition familiale qui n a détecté aucun virus

merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,
    essaies Télécharger Clean Virus MSN donnes nous des nouvelles
    0
    1. deb

merci pour ta réponse

j ai essayé et ça n a détecté aucun virus
      0
      1. tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > deb

fait ceci:
        Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
        http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
        - Exécutez l'option R.
        -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
        Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le rapport et dis moi si tes soucis sont toujours la.

@++
        0
      2. deb > tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que j exécute l option R ça me donne

scan
        acces refusé
        0
      3. tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > deb

excuse, j'aurais du preciser, fais le en mode sans echec!!!
        0
      4. tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > deb

alors, qu'en est-il?
        0