Groupe pour créé un jeu vidéo

Fermé
torpico Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 19 janv. 2009 à 18:44
torpico Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 22 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,
J'ai télécharger il n'ya pas lontemp Blender qui est un logiciel qui permet de créer des jeux vidéos ...
Je n'arrive pas tellement à l'utiliser ... Si vous avez des liens qui me permettrais de mieux gérer ce logiciel vous pouvez les envoyé .
Je cherche aussi à faire un jeux du genre zelda . Donc si des gens veulent faire un groupe avec moi, vous pouvez tous venir !
Merci d'avance !

1 réponse

torpico Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 1
22 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,
J'ai télécharger il n'ya pas lontemp Blender qui est un logiciel qui permet de créer des jeux vidéos ...
Je n'arrive pas tellement à l'utiliser ... Si vous avez des liens qui me permettrais de mieux gérer ce logiciel vous pouvez les envoyé .
Je cherche aussi à faire un jeux du genre zelda . Donc si des gens veulent faire un groupe avec moi, vous pouvez tous venir !
Merci d'avance !
0