Recherche Entreprise d'informatique

MOZAR -  
 method man -
Bonjour,

Etudiant en Première année de BTS Informatique de gestion, option développeur d’applications, Travailleur et déterminé, je n’attend que l’opportunité de pouvoir vous convaincre de mes compétences, aucune tache, ni difficultés ne sauraient m’effrayer. En effet, pour l’obtention de mon diplôme, je compte travailler ardemment pour acquérir le maximum de connaissances et vous satisfaire au mieux .

Votre activité étant principalement lié au développement, vous comptez parmis vos employés des informaticiens qualifiés, qui sauront m’encadrer lors de la réalisation de projets, Vous contribueriez grandement à mon ascension en me permettant d’effectuer ma formation dans votre entreprise.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, afin que nous puissions convenir d’un entretien, je vous prie d’agréer madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Pièce jointe : CV

MOZAR Emmanuel Nationalité française, 20 ANS
128 RUE CARNOT Tél : 01.43.86.13.21
92150 SURESNES Portable : 06.03.89.49.43 Email : Nazord@yahoo.fr

FORMATIONS

Juin 2004 : BAC STT (Comptabilité Gestion ) au lycée Poirier Gissac

Juin 2000 : BEPC au collège Olympe Ramé Descorbin

Langues : Anglais : Bon niveau
Espagnol : Bon niveau

COMPETENCES INFORMATIQUES

Langage de programmation : Bon niveau d’Action Script, du langage HTML, Initiation à PHP, C, MySQL.
Hardware : Monter, démonter un PC. Installer des composants, diagnostiquer une panne
Logiciels : Maîtrise de MS Office, Flash MX, Adobe Photoshop CS, Ciel Compta

Dans le cadre de différents projets lycéens :

- Réalisation de nombreuses animations dynamiques destinées au site web du lycée
- Création d’un jeu programmé en action script
- Création d’un film d’animation en flash, pour une association lycéenne
- Conception de page web entièrement dynamique (technologie flash MX)
- Création d’un cd-rom entièrement intéractif destiné au projet de TPE

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Juillet 2004 : MEDIA LANGUES CARAÏBES

Stage de Web-Designer à l’agence Média Langues Caraïbes www.medialanguescaraïbes.net

Tâches : Création de formulaire, Elaboration de Brochure publicitaire, Création de page Web, Maintenance du système informatique.

Juillet 2003 : LEADER PRICE

Stage d’Assistant chef de rayon.
Tâches : Mise en rayon des produits et gestion des stocks.

CENTRES D’INTERETS

Programmation Orientée Objet, Design, Animations Flash, Lecture de magasine Informatique, Surf, Rollers, PaintBall, Jeux Vidéo.
A voir également:

11 réponses

kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Non, là tu t'es gouré, c'est un forum, pas une entreprise :-)

Sinon, ça fait longtemps que j'aurais postulé ici pour un contrat en alternance :-)

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0
Utilisateur anonyme

Moi je prendrai mais un contrat temps plein je crois :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0

Ah ben vi chuis bête.... Rectification, je serais employé de ccm résidant dans le cache du navigateur...

0
Time RUNNER

Essayes sur "Monster" un des meilleurs sites de recherche d'emploi.

Sinon ta lettre fait un peu trop prétentieuse, à mon avis les recruteurs risquent d'être inquiétés par des phrases du type:

"aucune tache, ni difficultés ne sauraient m’effrayer"

Enfin fais comme tu veux et bonne suite,

Time.
0
lahyenne

salut
je pense qu'il faudrait que tu tourne ta lette de motivation autrement outre le sentiment "pretentieux" qui en ressort comme le dit time runner des phrase comme ca :"Vous contribueriez grandement à mon ascension en me permettant d’effectuer ma formation dans votre entreprise" ne passe pas tres bien et evite les "je".
m'enfin a toi de voir.....
a+
lahyenne.
0

Eviter les "je", c'est quasi-impossible pour une lettre de motivation :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lahyenne Messages postés 135 Statut Membre 1

c'est pas moi qui l'est inventé ca se fait comme ca c'est tout ,au lieu de mettre "je n'attend que......" il faut mettre "n'attendant que....." desole mais j'y peut rien et puis moi ce que j'en dit apres chacun est libre
a+
lahyenne
0

Ah ok, bah je te crois, j'ai pas franchment une grande experience des lettres de motivation. Mais ça me semble compliqué. Ne serait-ce qu'après "n'attendant que" il faut bien faire référence à "je"....

0

bien sur tu as raison mais les subtilitées de la langue francaise ne vienne pas de moi, bien au contraire si tu savait!! mais tu fais:"n’attendant que l’opportunité de pouvoir vous convaincre de mes compétences patatipatata... ca craint hein???
a+
0

je suis entierement d'accord avec toi mais qu'est ce que tu veux y faire si y avait que moi!!!pour la phrase tu fais " n’attendant que l’opportunité de pouvoir vous convaincre de mes compétences patatipatata,ca craind Hein??
a+
0
MOZAR

merçi pour vos conseil, je retape ma lettre ;-)
0
SAINGOLET

SALUT !
moi je trouvait la lettre de motivation convaincante et non pas pretancieuse , je dirait plustot ambicieuse... mais bon je n'ais jamais fait de lettre de motivation alors je ne sait pas si j'air raison sinon MoZaR BIG FOSS BAW ou ké aye loin en cetin sa paske nous c le DEMANTOS :) j'espere vraiment ke tu va reussir dans ce ke tu aime parceque tu est a fond dedans tu aimes sa , et je suis sur ke tu sera le boss dans sa !
BONNE CHANCE POUR LA SUITE FRANGIN !

!!!!! ThE REAL MaBOUYA !!!!!
****AyEn Ké Pé FréNé NOUS MAN DE L'AVANT QUE NOUS KAY PAGNA***
0
method man

tu es de bordeaux saingolet
0